Bonjour,
Belle installation dans une pièce d’écoute qui donne bigrement envie de s’installer dans le canap ! ^^
Je me permet d’intervenir sur ton topic car je suis en pleine réflexion sur la source de mon installation et me retrouve avec une config quasi similaire à la tienne sur le couple DAC + ampli. (NOS 19 + Audiomat Solfege Réference) sur une paire de PEL Kantor S3.
J’ai un désir d’investir dans ce mano streamer pour parfaire la partie source mon installation qui fait réellement défaut chez moi avec un PC « àlacon » comme source musicale.
Je voulais avoir ton ressenti sur ce Mano et savoir si tu avais pu comparer:
PC lambda => USB Amanero => Audio GD => ta chaîne hifi
Mano streamer => HDMI => Audio GD => ta chaîne hifi
Ton Audio GD est-il doté de l’USB Amanero ?
Merci pour ton éventuelle réponse.
A plus tard.
Astan.
Belle installation dans une pièce d’écoute qui donne bigrement envie de s’installer dans le canap ! ^^
Je me permet d’intervenir sur ton topic car je suis en pleine réflexion sur la source de mon installation et me retrouve avec une config quasi similaire à la tienne sur le couple DAC + ampli. (NOS 19 + Audiomat Solfege Réference) sur une paire de PEL Kantor S3.
J’ai un désir d’investir dans ce mano streamer pour parfaire la partie source mon installation qui fait réellement défaut chez moi avec un PC « àlacon » comme source musicale.
Je voulais avoir ton ressenti sur ce Mano et savoir si tu avais pu comparer:
PC lambda => USB Amanero => Audio GD => ta chaîne hifi
Mano streamer => HDMI => Audio GD => ta chaîne hifi
Ton Audio GD est-il doté de l’USB Amanero ?
Merci pour ton éventuelle réponse.
A plus tard.
Astan.