(10-03-2017, 07:52 PM)Nicoshita a écrit : Salut,
N’empêche qu'on pourra bien dire c'qu'on veut mais c'est sur la durée que l'on se rend compte du gain ou non ...
La mauvaise foi, l'égo étant mauvais conseiller.
Savoir reculer = indispensable = bravo à toi le Dom !
A+,
Nico
Salut Nico et merci pour ton commentaire..
Et oui se remettre en question ne fait pas de mal et je dois avouer que les algorithmes de correction mis au point par Thierry sont vraiment d'une autre dimension. C'est impossible de faire aussi bien avec Acourate car tout simplement les méthodes sont visiblement différentes et ce n'est pas tellement la correction en fréquence du son direct qui est mis en oeuvre mais en plus d'un travail sur la mise en phase, il travaille sur le champ réverbéré, les réflexions parasites mais aussi sur la diaphonie pour ses filtres de correction les plus aboutis. Si je me trompe ou si je suis incomplet peut être que Thierry amènera les précisions nécessaires.
Bref, tout cela Acourate ne sait pas le faire.
(10-03-2017, 09:06 PM)Rastaz a écrit : ah, enfin un peu de temps ce soir.....
salut Dom, oui, comme le dit pascal, les virées audiophiles, c'est tres tres sympathiques, mais faut pouvoir se libérer sur un weekend ( quand y'a beaucoups de distance)
alors moi, je n'ai hélas pas l'oreille pour décortiquer tel rendu, sur tel system, mais chez toi, c'est impéccable, y'a pas de doutes la dessus!
pour ma part, si l'occasion de pouvoir descendre de nouveau se représente un jour , ce sera p'etre l'occasion de se revoir...
au poil ta démat dom, a voir , comme pascal, vos sources de lecture, je me rend compte de la pauvreté de la mienne, mais un jour, si ca se fait, ce sera un changement radical pour moi aussi....
au plaisir tiot
Hey!! salut Taz,
Un grand merci pour ton commentaire et tu repasses avec l'équipe basco béarnaise quand tu veux...
J'espère de tout coeur que tu pourras, de ton côté, monter et mettre au point le système qui enchantera tes cages à miel.
Dom...
(10-03-2017, 09:28 PM)Pascal64 a écrit : Connaissant maintenant Dom depuis quelques années, je suis certain qu'il va nous sortir LA correction qui "claque sa mère"
Salut Pascal,
pour le coup ce n'est pas moi qui vais la sortir du chapeau cette correction qui "claque sa mère".. Thierry69 l'a fait pour moi..
Comme écrit plus haut, avec Acourate il est impossible d'arriver à un tel résultat.