(09-25-2017, 06:37 PM)Chet a écrit : Sais tu si on peut esgourder des Diptyques sur Paris ?
Seront ils aux Salons à venir ??
Venant de Magnepan, je suis curieux... Pas client, mais curieux.
Salut Chet,
Pour le moment il y a essentiellement des distributeurs dans le sud, Bordeaux L440, Toulouse ADHF et je crois en Italie et au canada (nul n'est prophète...) Y'a plus qu'a venir dans le sud
Je sais qu'ils participent à certains salons, mais il vaut mieux les appeler car ils sont en train de s'agrandir et peut-être feront-ils plus "d'apparitions" et de démos dans les mois qui viennent. Les DP77 sont en test dans le nouveau numéro de VUmètre n°13, pour moi ce ne sont pas les plus intéressante même si elles sont bien. Je trouve que ça commence à vraiment causer à partir de la DP140 qui est le premier modèle avec tweeter à ruban.
(09-25-2017, 08:13 PM)renan a écrit : Bonsoir Alfc,
effectivement l'approche esthétique de ton système est tres travaillée et tres agreable. Superbe.
Je suis curieux du traitement déposé au sol? un tapis et des lattes de bois dessus?
Merci
Salut Renan,
Merci.
Pour le sol ma photo produit semble-t-il un effet d'optique , il s'agit de ma table de salon (le bois) posée tout simplement sur un tapis. D'après Gilles l'un des 2 concepteurs le principe même de ces enceintes dipolaires est moins influencé par la nature du sol car il y a moins de diffusion vers le bas... je ne saurai expliquer mieux Bref, un tapis suffit et c'est ce que j'ai mis