09-12-2017, 09:54 PM
En fait je ne comprends pas la recherche de Lawrence , qui a 10 ans de moins que moi et qui semble plus "vieux".
Il y a le progrès, l'évolution avec ses erreurs, mais cela n'empêche pas d'avancer, sinon si les parents, grands parents... de Lawrence avaient tenu ce genre de propos, son V6 n'aurait jamais existé car le cheval c'était mieux,...
Enfin, en ce moment je m'attache peut être trop à lire entre les lignes, mais bcp de discussion ici ou ailleurs tendent à revenir en arrière et surtout ne pas bouger, mais c'est juste impossible donc il faut prendre ce que l'on veut dans la modernité, ou ne rien prendre, mais accepté qu'elle existe et que si l'art est toujours la il est simplement différent qu'on aime ou pas, c'est juste la avec toutes les autres formes, rien de mieux, rien de pire, c'est différent.
Pour prendre un contre exemple donné par Lawrence, je dirais que le bruit émis par un V6 par rapport à une tesla est quand même bien plus douloureux pour les oreilles, donc question de point de vue et d'envie de protéger ses oreilles.