09-12-2017, 08:54 PM
(09-12-2017, 08:44 PM)Lawrence a écrit : -Hug: Etre amoureux d'un système sans mécanique çà me paraît impossible. Il y a un art mécanique... Je doute qu'il y ait un art électronique/informatique. Mettre au service un art technique ( la mécanique) de l'art musical est- pour moi- une offrande magique. Mais, des cartes mettant en oeuvre des composants industriels, çà ne me fait pas rêver. Et, le jour ou la carte est obsolète? Un tube 300B, un vulgaire transistor Motorola 3055, dans 20 ans, il y en aura encore. Quid des cartes d'un Devialet dans 10 ans... Je n'en sais rien.
(...)
Hello. Tes propos me font penser à ce que disait un écrivain - Jean Echenoz pour ne pas le nommer - lorsqu'on lui avait posé la question de savoir s'il écrivait avec un ordinateur. Sa réponse, en substance : vous plaisantez ! comment pourrait-on sculpter de l'eau ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy