09-09-2017, 10:15 PM
(09-09-2017, 09:38 PM)Candide a écrit :LMS peut tourner sur le mano mais là il faut que tu lui dises où sont les fichiers à récupérer et à décoder (Chakiwi tourne comme cela avec un SSD direct sur le Mano). En ne mettant pas LMS sur le Mano, il se comporte exactement comme une Squeezebox car il ne gère pas le serveur (j’y vois l’avantage de ne pas avoir trop de calcul processeur autre que pour la musique).(09-09-2017, 08:24 PM)kenou a écrit : Qu'est-ce que tu entends pas l'ampli ne va pas aimer ?Sinon je pensais que LMS pouvait tourner sur le mano. Sans que les fichiers soient dessus bien sûr. Est ce faux? Le mano n est pas une squeezebox, il me semble qu il a un mini ordi inclus.
Je réfléchis à passer par cette solution plutôt que par du WiFi (pour des soucis de distance, et pas envie de mettre des répéteurs partout) ...
C’est au choix, le mano peut gérer LMS si tu l’installes dessus (très facile avec pcp).
Dans le Mano il y a un Pi.
C’est pour cela que je me pose toutes ces questions au sujet du réseau et de l’impact de chaque élément sur tel ou tel type de fichier...