03-04-2016, 12:41 PM
(Modification du message : 03-04-2016, 12:43 PM par Johnny Fletcher.)
(03-03-2016, 11:32 PM)frederic a écrit : Ah bon !!!
Moi j aime le support cd
On n y trouve pleins d'infos, des photos, des paroles, des dédicaces, les ingénieurs son, les studio d enregistement
Cela fait aussi partie de la culture musicale
Et puis ça fait vivre les artistes
Et puis ce n est pas si emcombrant
que ca
J oublais une bonne instal demat ça coute cher
Et pour moi c est le supermarché de la musique, alors que moi je suis plutot petits producteurs bio et artisans faisant de la qualité
Cdlt
C est rigolo encore cet apres midi j ai ecouté une installation chez quelqu un avec pour source du dematerialisé et bien je n ai pas été convaincu ni meme le 2 eme auditeur qui etait egalement un invité de passage
Absolument d'accord avec toi, Frederic !
Quand je vois le nombre de labels (et de distributeurs, et de magasins) qui disparaissent chaque années, je ne suis vraiment pas certain que la "démat" soit réellement l'avenir de l'édition discographique et de la musique enregistrée.
(03-03-2016, 11:40 PM)Tof64100 a écrit : Ça y est me suis pris le 5005 avec l ampli pm6005. Et bien moi qui trouvait mon vieux ampli hc denon pas mal en hi-fi. Je me suis mis dedans. Quel dynamique, pureté du son. Un vrai régal sur mes petites focal aria 906.
Merci de vos conseils.
J'espère que tu tireras encore longtemps de la joie musicale de ton tout nouveau matériel.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII