09-01-2017, 02:45 PM
(09-01-2017, 01:57 PM)Olive a écrit : 1. Au niveau du volume de données, un système Raspberry sera-t'il assez fluide en terme d'ergonomie (navigation, zapping de morceaux, etc) ?Tout dépend de l'OS / appli que tu vas installer dessus - pour ma part, avec un volumio "packagé" (j'ai "installé" de manière transparente l'OS et l'appli sans rien configurer, ie du clé en main), pas de souci de performance.
(09-01-2017, 01:57 PM)Olive a écrit : 2. la différence de qualité entre l'alim de base du pi3 et une ifi power 5v est-elle importante ?J'ai directement acheté le ifi Power, de ce que j'avais pu lire ici et là, la différence est notable (pauvre argument, je sais :p).
(01-02-1970, 07:47 PM)Olive a écrit : 3. Est-il nécessaire / souhaitable d'ajouter une autre carte (interface, virer mon dac pour une meilleure carte dac ) ?J'imagine que tu connecterai ton rpi en usb à ton DAC ? Pour ma part je suis parti sur la digione, je ne saurai pas te dire ayant un DAC intégré à mon ampli ;
(01-02-1970, 07:47 PM)Olive a écrit : 4. Quel OS me conseilleriez-vous ?Regarde plutôt quelle application t'intéresse pour "lire" de la musique, en général, les applications sont packagées / fine tunées sur un OS - de ma propre expérience, je n'ai pas installé un Linux, puis une appli audio (volumio), mais directement le tout packagé.
(01-02-1970, 07:47 PM)Olive a écrit : 5. Selon l'OS, y a t'il une partie serveur à installer sur le Syno ?Même réponse que précédemment - dans le cas de volumio, c'est l'application qui va gérer ton NAS --> ça sera juste de la configuration.
Hope that helps.
Bubbleupnp
Hegel h390
Aria 948
Hegel h390
Aria 948