Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio GD Master 10
Alors Olivier, ces adaptateurs xlr -> mini xlr, ça donne quoi ?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(03-26-2016, 02:23 PM)guilders a écrit : Alors Olivier, ces adaptateurs xlr -> mini xlr, ça donne quoi ?

Ben ça fonctionne très bien, mais j'ai le sentiment que la qualité des adaptateurs grignote le gain qu'on peut avoir avec des câbles de qualité.
Répondre
tu as comparé à un vrai cable mini xlr ?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(03-26-2016, 08:12 PM)guilders a écrit : tu as comparé à un vrai cable mini xlr ?

Oui avec les Audio GD seulement. Avec un XLR Real Cable premier prix et les adaptateurs, on gagne déjà en transparence. Avec les Opus 18, c'est une toute autre limonade !!
Répondre
Aux posseusseurs d'Audio GD He7 :

-en plus du rodage d'usine, combien de temps de rodage le He7 nécessite-t-il ?
Mon expérience avec un Master 7 est qu'il a besoin de minimum 300heures, l'ampli Master 10, quant à lui, c'est 500 heures dont il a besoin!

-concernant le réglages des jumpers, y-a-t-il un concensus qui se dégage sur la meilleure combinaison à utiliser?

-quel câble I2S recommandez-vous d'utiliser?

merci Big Grin
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Bonjour à tous,

Pour vous tenir informé des délais d'appro.
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai commandé cet ampli et je ne vois toujours pas arriver le bateau, même à la longue vue... Il se fait attendre.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
de quel ampli parles-tu et où l'as-tu commandé ?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Master 10 sur audiophon.cs
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(04-11-2016, 09:46 AM)Ezel78 a écrit : Master 10 sur audiophon.cs

Le cargo a coulé !!
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
Bonjour à tous.

Audio-gd c'est n'importe quoi les délais. Après 2 mois d'attente, on m'annonce que la societé demenage donc faut attendre 15 jours encore, et là on m'annonce  qu'ils sont en rupture de stock donc de nouveau attendre 30jours!
Donc il y a 15 jours ils ne savaient pas dire qu'ils était en rupture de stock?!

Ils se fichent de moi?

Le 2nd cargo a coulé!


Bonne journée.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,486 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  AVIS AMPLI AUDIO GD MASTER 10 MK2 yann2a 13 6,614 09-03-2023, 09:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Pour les possesseurs d Audio GD Master 10 Bartgign 84 58,554 01-07-2022, 08:55 AM
Dernier message: Ezel78
  Que pensez vous de l'ampli Audio-GD Master 10 ? ninols 9 7,937 11-15-2019, 11:02 AM
Dernier message: Phoebus
  Audio-GD Master 1 Vacuum Bartgign 2 4,145 03-12-2019, 02:13 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)