Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
ça casse dur içi ;-)
Répondre
C’est vrai que c’est pas très facile de convaincre madame d’installer deux portes en plus dans le salon alors qu’il n’y a pas deux pièces de plus dans lesquelles accéder. Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bah...ça fait de peaux paravents!!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Il faudrait pouvoir les broder.
Imaginez une belle tête de cerf !
Ou de Johnny…
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
(11-02-2023, 11:03 AM)vinzlg a écrit :
(11-01-2023, 05:53 AM)mishelinka a écrit : Les pieds JMR sont excellents et permettent de moduler le niveau de grave des enceintes en les avançant/reculant sur le plateau supérieur des pieds. C’est d’une efficacité redoutable. 

Tu as une source / un doc a ce sujet ? Je n'avais pas entendu parlé de cette modulation en fonction du placement sur le plateau jusqu'à maintenant. J'ai des Folia posées dessus a la maison, il faudrait que je fasse le test Smile

Bon désolé c'est clairement HS mais j'ai fait le test aujourd'hui. J'avais les enceintes un bon 5cm devant la face avant des résonateurs. JMR conseille entre 2 et 5cm. J'ai reculé a fond (peut être un peu moins de 2cm) pour en avoir le coeur net. Les changements sont assez subtils mais j'ai quand même l'impression que les basses sont mieux tenues et peut être en effet plus présentes. Mais c'est peut être simplement l'impression d'une meilleure définition dans ce registre qui donne cet effet. En tout cas ca m'a donné envie de couper mon caisson et de voir si je peux m'en passer. Le temps nous le dira mais pour l'instant c'est plutôt bon !
Répondre
On reste dans l’univers des « pieds » avec ces Soundcare SuperSpikes M6. Elles sont un peu chères (125€), mais peut-être négociables (?) et il n’y en a pas si souvent…  Tongue
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vid...572737.htm
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
c'est un de nos petits camarades du forum apparemment
comment a t'il fait pour se planter de diamètre ? Huh
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Bonjour je les aurais bien achetés pour mettre sous mes EBM mes le pas est du M5 … j’ai pas trouvé d’adaptateur M6 femelle/M5 mâle ..
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
sans remettre en cause leur grandes qualités et apport dans la majorité des cas, je pense que tes EBM méritent mieux que des Soundcare, des Isoacoustics Gaia par exemple
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Sûrement Joseph
Mais on ‘est pas sur le même budget…
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 52 32,153 11-19-2022, 11:38 PM
Dernier message: mishelinka
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 12,292 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 6,525 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 93 50,696 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonnes affaires.. claudio 9 7,973 12-23-2020, 11:43 PM
Dernier message: Tara74

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)