Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
J'ai rien dit mais comme Jo un Naim à 500 Roro et qui fonctionnerait c'est un peu trop beau, il vaut mieux aller le chercher accvompagné.
Répondre
Bonjour,

Benchmark ahb2 à 1450eur, trop bon pour être vrai ? Méfiance et remise en main propre uniquement 
https://www.on-mag.fr/index.php/petites-...a-ahb2,205
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre
Surtout que les photos sont issues d’un site marchand et non pas le produit vendu…
Répondre
Mouais ça sent pas bon... Dodgy
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
J’ai fait une recherche pour la 1ere photo et pas trouvé sur le net, mais c’est vrai que ce serait bizarre de prendre en photo l’avant et utiliser une photo du commerce pour l’arrière de l’appareil
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre
J’ai remarqué quand même depuis le temps que quand certains mettent en vente un appareil encore en cours de fonctionnement chez eux, ça les emmerde de tout débrancher et de sortir l’appareil en question pour faire une photo de l’arrière et c’est la raison pour laquelle on voit souvent des photos du « commerce » prises sur le net pour montrer l’arrière des appareils.
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Je fais ça souvent sur LBC, Michel. En ajoutant "plus de photos sur demande" le temps que j'ai plus la flemme de démonter l'objet en question pour faire les photos.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
On se comprend… Big Grin
Sans aller jusqu’aux PA, j’hésite même parfois à tester des appareils qu’on souhaite me prêter rien qu’à l’idée de devoir tout débrancher et rebrancher ensuite, ce qui me gonfle profondément… Confused 
C’est mon côté parfois « feignasse » qui me vaut souvent des volées de quolibets de la part des potes, mais j’assume…   Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Surtout quand le matos en vente est encore utilisé avant d'être éventuellement vendu, ou pas...
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
C'est bien d’être feignant Smile
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 52 32,132 11-19-2022, 11:38 PM
Dernier message: mishelinka
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 12,288 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 6,525 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 93 50,690 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonnes affaires.. claudio 9 7,969 12-23-2020, 11:43 PM
Dernier message: Tara74

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)