Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Avec Firefox aucun soucis Wink
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Exact, raison pour laquelle j'ai laissé tomber Chrome. Parfois j'ai même eu votre adresse ip a été bloquée alors que sous Firefox aucun problème.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Premières notes avec le SW6 qui a d'abord refusé de faire de la zique, tout contrôlé tout est bien cablé le Switch est bien en aval comme je souhaitais le tester en utilisant la sortie isolée (Merci Pop) et non rien re-démarrage Nas contrôle paramètres du Ifi Zen ... toujours rien !!
Et puis misère avec tous ces appareils a démarrer j'ai oublié le principal le Dac Topping n'était pas sous tension   Angry Angry 
Bouton et tout de suite première notes.
Et a froid meilleure présence/articulation sur les voix qui sont plus organique encore qu'avec le pourtant déjà excellent Netgear mais plus "maigres" avec lui seul.
Et ensuite dés le troisième titre l'ensemble sonne comme après une heure de chauffe avant le SW6.
Patience je vais passer quelques heures écoutes.
Oui le SW6 était sous tension depuis hier vers 17hoo.
J'y retourne c'est franchement très bon.
+ Le synoptique est Nas Synology-> Netgear S8000 -> LHY Audio Sw6 -> Ifi Zen stream -> Dac Topping
Oui beaucoup de boites c'est un choix.
Répondre
ça c'est par ce que tu à une passion pour les câbles, plus de boites c'est plus de câbles ! Big Grin

Tu devrais passer au home cinéma, là niveau câbles tu va te régaler ! Smile
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(01-05-2024, 12:00 PM)hifitub a écrit : Avec Firefox aucun soucis Wink

Effectivement ça marche sous Android avec Firefox et sans rien paramétrer...

Je vais donc en faire mon navigateur par défaut et continuer à utiliser Edge  Wink
Répondre
Je cherchais le mot qualifiant la progression c'est timbres et particulièrement celui des voix devenus addictifs.

@ Lolo, j'y ai réfléchi mais déjà l’encombrement du système hifi est suffisant pour Vinie.
Répondre
(01-05-2024, 01:54 PM)Razmote a écrit :
(01-05-2024, 12:00 PM)hifitub a écrit : Avec Firefox aucun soucis Wink

Effectivement ça marche sous Android avec Firefox et sans rien paramétrer...

Je vais donc en faire mon navigateur par défaut et continuer à utiliser Edge  Wink

Super ! Smile
Perso je n'aime pas que l'on m'impose un navigateur comme Microsoft impose Edge,
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(01-05-2024, 01:57 PM)chakiwi a écrit : Je cherchais le mot qualifiant la progression c'est timbres et particulièrement celui des voix devenus addictifs.

@ Lolo, j'y ai réfléchi mais déjà l’encombrement du système hifi est suffisant pour Vinie.

Tu m'étonnes ! Big Grin

Et puis pour avoir un truc au niveau de la hifi le budget devient peu démocratique. Undecided
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Ou alors une pièce comme celle de Kilou, mais perso je ferais l'inverse le système vidéo dans le salon et la musique dans sa pièce dédiée.

Sinon l'écoute continuant il se produit ce que j'avais supposé c'est a dire qu'à froid ça sonnait pratiquement comme lorsque le système a chauffé une heure ou deux, je vous laisse imaginer après 4 heures de chauffe la densité et le poids sur les notes.
Répondre
Tu es passé sur Ifi Zen pour le streaming ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 373,059 Il y a 11 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,727 Il y a 11 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,349 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,353 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Nouk33 Nouk33 2,605 859,543 05-05-2024, 08:38 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)