Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Bizarre, aucuns problèmes sur ma tablette android chinoise ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Edge pour Android et surement Chrome ou Firefox aussi...

Vraiment une galère  Undecided

Du coup les CSS ne fonctionnent pas et donc pas de mise en page du forum...  Confused
Répondre
Perso j'utilise Brave depuis sa création et je vous invite à en faire autant

https://brave.com/fr/download/

Pour les taxes, merci Patrice et je confirme nombreux achats Chinois et no taxes pour le moment.
Répondre
J'utilise aussi Brave mais sur PC uniquement, sinon c'est Edge avec la synchronisation des données entre PC ou Autres.
Répondre
Brave étant basé sur Chrome possible que cette synchro existe.
Répondre
Chrome c'est le navigateur de google ? C'est ce que j'utilise sur ma tablette et zero soucis avec n'importe quels sites y compris forum hifi bien sur.

Idem sur mon smartphone android aussi avec google comme navigateur. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(01-05-2024, 09:35 AM)chakiwi a écrit : Brave étant basé sur Chrome possible que cette synchro existe.

Qu'elle existe ou pas n'est pas le problème...

Avec Edge j'ai des centaines de favoris, mot de passe et autres stockés entre tous appareils quelques soit l'OS  Sleepy

Je ne me vois donc pas refaire la même chose sur Safari, Chrome ou Brave.

Laurent si tu as une version antique ou périmée de Chrome c'est normal que ça marche mais avec la dernière version moi j'ai ça :
[Image: Screenshot-2024-01-05-09-37-09-469-com-a...chrome.jpg]

Sauf si bien sur, si tu as ajouté une exception quelque part dans les paramètres de sécurité concernant forum hifi...  Big Grin
Répondre
@ Laurent, oui basé sur Chrome mais beaucoup beaucoup mieux 'défendu" peu voire pas d'intrusion lors de mes navigations et il bloque quasiment 100% des publicités.

@ Raz; je n'aurais jamais un mdp enregistré sur aucune BD que ce soit par simplification ou pas c'est interdit chez moi et mes enfants qui eux n'ont pas d'état d'ame sont avertis que je ne ferais rien pour les aider lorsqu'ils auront perdu la totalité de leur compte en banque voire même leur identité ils pensent à tort que l'internet est rempli de gentil Bisounours.

Pour revenir au sujet principal, ce matin réception de 6 dalles Basotect supplémentaire pour boucher et améliorer encore l'acoustique de ma pièce.
Faut juste que j'achète une cartouche de PU pour les installer et après j'écoute.
Sinon ce matin ce sera test du LHY SW6 en Aval du S8000 dés que je trouve quelques minutes disponibles.
Et livraison du "Plateau tournant numérique" (qui fait tant rire Galak) prévue mercredi prochain.
Wait and Hear promis je vous raconterai tout  Rolleyes
Répondre
Razmote enlève le s dans le https de l'adresse web et tu auras réglé ton problème d'affichage.
Répondre
Tu penses bien que j'ai essayé Lulu, mais cela ne change rien...

Je parle bien sous Android avec les dernières versions des navigateurs.

On en a discuté avec element et il a les mêmes soucis  Dodgy
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,509 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,368 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,827 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,555 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,872 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)