Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Salut Paul
Intéressant, ton alim passive a retenue mon attention il y a quelques semaines deja lorsque tu en avais parlé plus haut. J'attends avec grand intérêt la suite et les résultats des tests que tu effectueras. En espérant que cela soit une bonne pioche...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Au pire une petite pelle  Big Grin
Répondre
Voir un râteau  Sad Wink
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(06-13-2023, 07:10 AM)davidhifi a écrit : Salut Paul
Intéressant, ton alim passive a retenue mon attention il y a quelques semaines deja lorsque tu en avais parlé plus haut. J'attends avec grand intérêt la suite et les résultats des tests que tu effectueras. En espérant que cela soit une bonne pioche...
Bonjour Alain,
Oui un peu de patience j'ai toujours un peu trop de travail.
Mais elle est terminée et je la testerai dés que possible et bien sur vous aurez mon avis.
Déjà la Reddo c'est excellent si celle ci fait mieux ce sera très intéressant de partager en sachant qu'il restera un upgrade significatif les supers condensateurs qui descendent la valeur de RI (Résistance Interne) proche de zéro voire zéro.
Patience je vais tenter avant fin de cette semaine.

Et les deux Schtroumpfs Raz & Mélo si vous vous ennuyez je peux vous trouver du travail  Big Grin
Répondre
(06-13-2023, 03:41 PM)chakiwi a écrit : [quote='davidhifi' pid='686222' dateline='1686633003']
"""Et les deux Schtroumpfs Raz & Mélo si vous vous ennuyez je peux vous trouver du travail  Big Grin  """

Bonjour  à tous , " chakiwi "
Pas certain que le gars " Raz " , approuve cette (mal) heureuse démarche !!!! Angry
Cdlt.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Je plussoie Dodgy

Big Grin
Répondre
Ravi de voir que l'atelier soudure va bon train  Wink
Répondre
Merci Pascal et tous les autres.
Aujourd'hui je vais tester et en tous les cas mettre en rodage ou équilibrer électrons comme dit Jérôme
Répondre
Bon comment bien exprimer qu'il y a un avant et un après.
En rodage c'est simple tout est magnifié avec toujours plus de poids de longueurs de notes mais surtout encore plus analogique comme une sorte de liant entre toutes les notes.
Deuxième effet Kiscool beaucoup de détails apparaissent encore et sont beaucoup plus précis présent, dans certains cas celui d'Amy WineHouse j'ai même un effet stressant sur l'introduction de son live BBC Back to Black avec une sorte de hululement bizarre et pas du tout musical qui m'a fait d'abord penser ça y est l'alim est en train de faire fondre le Nas (et c'est pas une blague) j'ai du l'écouter 3 fois pour me convaincre que c'était bien sur l'intro du morceau.
Sinon toujours plus de profondeur et de précision sur la scène sonore dont je retiens surtout pour le moment la progression du coté analogique.
Et si ça se passe comme la précédente alim (Reddo qui ne démérite absolument pas) ce sera encore meilleur dans 72 heures.
Attendez Franck me chuchote qu'il faut aussi que j'ajoute des super Capas en sortie pour aller encore plus loin.
Conclusion très bonne pioche.
Répondre
L'idée méritait d'être developpée et que tu t'y attardes. Les premières impressions semblent positives. 
En l'attente de ton prochain retour d'ici 72h... Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,593 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,374 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,853 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,569 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,908 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)