Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
4 x 845 appairées et de bonne qualité Psvane sans top Mica sont 10 à 20 fois moins chères que le Centaure dont j'aurais besoin. Et sur ce sujet un ami local qui a investi dans une marque connu plusieurs milliers de Roro n'a mais alors pas du tout obtenu le résultat espéré.
Je pense que mes Bambou de 40 mm d'épaisseur font très bien le travail et je vais rester dans cette situation, je préfère mettre 5 K€ dans un Dac "occasion" dont je sais qu'il m'apportera quelque chose que dans un meuble qui même si il coutait le prix d'une belle auto ne sera pas capable de faire chanter correctement une chaine dite compacte même badgé hifi.
Répondre
Tu as raison Paul, la musique avant tout Sleepy

Et pis si on recherche l'esthétique absolue, tous les appareils devraient avoir la même couleur... hein Big Grin
Répondre
Pour l'esthétique ça dépend de plein de facteurs et il y a une phrase célèbre que j'aime bien qui dit "il vaut mieux avoir mauvais gout que pas de gout du tout".
Je dis que j'aime bien ce modèle qui correspond en nombre de plateaux et format a mes besoins en mettant deux cote à cote
https://fitueyes.fr/products/meuble-hifi...20Shopping
Répondre
Très esthétique effectivement et pas délirant en prix !

Je Walide Big Grin
Répondre
Exact, et avec quelques accessoires de découplage (pointes et autres pieds) sous chaque
éléments il devrait faire aussi bien que le Centaure.
Répondre
Ne nous façhons pas!
 ...
C'est vous qui voyez !
Certains ont essayés .
Ils n'ont pas regrettes  Rolleyes

Ceci dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Une marque connue ou moins connue qui ne penserait pas "audio First" mais simplement esthétique et luxe peut passer très vite  à côté du but recherché .
La démarche doit être inversée.. Idea

Et pour en avoir fait le tour à l'époque du choix .. J'ai des noms ..
Et des constats d'aberrations techniques

Bref ..Dommage ! 
Paul je respecte tes choix 
Angel
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Citation :Les versions de base synology sont équipées en 500 de Ram mon modèle lui en 2 Go que j'ai fait porter à 6 Go pour ne pas avoir à me poser de question.

Certes mais cela reste un NAS, à peine meilleur que ta freebox quand il s'agit de faire de la musique, ne dépense pas trop de sous là dedans.
Répondre
Merci vous tous pour votre intérêt et votre aide la réflexion n'est pas fini et la gestation sera longue.
Ce modèle à un défaut
https://fitueyes.fr/products/meuble-hifi...20Shopping
Ce sont les barres arrières qui pourraient gêner la connectique.
Je dois faire quelques mesures.

(02-09-2023, 02:04 PM)Pascal64 a écrit : Certes mais cela reste un NAS, à peine meilleur que ta freebox quand il s'agit de faire de la musique, ne dépense pas trop de sous là dedans.
On va attendre plusieurs avis et son coût est très abordable par rapport à ce qu'il fait.
Répondre
Je pense aussi que les barres à l'arrière doivent être très gênantes pour beaucoup de sorties de câbles sur de grosses électroniques profondes, mais le prix est canon!
Je ne sais plus combien de fois je l'ai déjà dit, mais Félicitations pour cet incroyable système!


PS: si le A75 devenait une gêne.... Wink
Répondre
Oui pour les barres mais il y a des moyens de contournements.
Oui tarif très intéressant mais perso je remplacerai les plateaux par du bambou que j'adore.
Oui superbe ampli et je viens d'apprendre que la dernière écoute que nous avons fais n'étais pas encore parfaite car je l'utilisai en mode Gain -6db alors que c'est à zéro qu'il s'écoute et déjà les intervenants le trouvaient sublime, je ne sais pas si je vais oser afficher full Gain

(02-09-2023, 04:31 PM)Papytechnofil a écrit : PS: si le A75 devenait une gêne.... Wink
Non ça va très bien au final il prend même moins de place que les Icon Audio.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,229 373,226 Il y a 1 heure
Dernier message: Galak19
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,965 Il y a 1 heure
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,827 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,392 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,410 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)