Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
On est ici vraiment en présence d'un très beau système élaboré et réfléchi
sur un temps long.
Je pense maintenant qu'un vrai beau meuble (Woodlink,Centaure, tec) apporterait
la touche finale (?) au niveau présentation et même performances.

La cerise ... Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Bonjour Rémy,
Je ne sais pas le mien est full Bambou qui est aussi réputé pour la hifi et son assemblage ne vibre absolument pas.
En clair j'en suis très satisfait aussi visuellement, j'y réfléchis mais je ne suis pas enthousiaste pour son remplacement.
Mais tu as raison il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais.
Un jour peut être.
Merci pour ta remarque
Répondre
@ Paul 

Le full bambou ne suffit plus désormais ..

Au risque de me faire le VRP de mon ami Pascal ( Centaure ) et en écho avec Rémy ..

La conception de son mobilier hifi dépasse le simple cadre de l'étagère ..C'est hautement réfléchi ; fabriqué et ça performe .
Et puis c'est modulable a loisir ..

Quand tu décideras d'en venir à te procurer  un tel  rack à la hauteur de ton matos HDG ;appelle le de ma part .
.Il se fera un plaisir de te convaincre en t'expliquant sa démarche et t'indiquer un revendeur local voir se déplacer s'il a affaire pres de chez toi ;il fera le détour.

Je t'assures que c'est un pas à franchir aussi important que les câbles*  
( surtout maintenant que tu fais dans le vinyles ..sa gamme est très étoffée désormais et répond à tous les pb ..et notamment l'analogique !

( *)
A mes oreilles du temps où elles n'étaient pas ce qu'elles sont devenues cela a été un plus ..
J'en ai acheté deux vu que j'ai deux systèmes imbriques et inter - connectés 

Enjoy  it Cool
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Peut être que Paul veut aussi éviter le coup de... Bambou Big Grin

Il est clair qu'un meuble à la hauteur du reste de l'installation, serait un plus esthétiquement, mais si en plus ça améliore l'écoute... Sleepy
Répondre
(02-08-2023, 06:26 PM)Razmote a écrit : Peut être que Paul veut aussi éviter le coup de... Bambou Big Grin
Absolument toutafait 
(02-08-2023, 06:26 PM)Razmote a écrit : Il est clair qu'un meuble à la hauteur du reste de l'installation, serait un plus esthétiquement, mais si en plus ça améliore l'écoute... Sleepy
Dis moi directement que mon meubles est moche  Angry
Répondre
Depuis le début,  je vois maintenant un super système abouti de toute beauté fait de patience et de travail acharné sans peur d’y mettre les mains,  un très très  très grand bravo  , ..... Smile
Répondre
(02-08-2023, 06:42 PM)chakiwi a écrit : Dis moi directement que mon meubles est moche  Angry

Je ne me le permettrais pas Paul  Confused

Je laisse ce soin à Melo  Big Grin
Répondre
Bravo Paul pour cette évolution de ta démat 
Sans la freebox, la vie est plus belle  Wink
Répondre
(02-08-2023, 07:07 PM)Razmote a écrit : Je ne me le permettrais pas Paul  Confused
Je laisse ce soin à Melo  Big Grin
Big Grin Big Grin

(02-08-2023, 06:49 PM)Fab.22 a écrit : Depuis le début,  je vois maintenant un super système abouti de toute beauté fait de patience et de travail acharné sans peur d’y mettre les mains,  un très très  très grand bravo  , ..... Smile
Acharné non pas à ce point je dirais patient et réfléchi et surtout le plus important beaucoup d'aide de ce forum.

(02-08-2023, 09:36 PM)Pascal64 a écrit : Bravo Paul pour cette évolution de ta démat 
Sans la freebox, la vie est plus belle  Wink
Merci Pascal, je confirme que c'est mieux sans passer par la box.

J'oubliais un détail peut être important.
Les versions de base synology sont équipées en 500 de Ram mon modèle lui en 2 Go que j'ai fait porter à 6 Go pour ne pas avoir à me poser de question.
Répondre
Bonsoir

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis ni même pensé  Cool

 Je ne parlais pas d'esthétique ,je parlais  d'efficacité redoutable d'un maillon à part entière 
Après; c'est également très esthétique 
 

Et au vu des engagements financier déjà engagés par Paul depuis pas mal de temps pour arriver là où il en est avec son installation

Ne pensez pas que Centaure soit un investissement si cher pour le service rendu 

Combien vaut un quarteron apaire de 845 Nos de course  ou un jeu de câbles HDG vs un.Centaure bien équipé de plateau supérieur sophistique  pour accueillir les sources 
?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,236 373,510 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: Nouk33
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,025 Il y a 6 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,021 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,425 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,541 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)