Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(09-15-2022, 05:50 PM)Steph44200 a écrit : Box et Ifi Zen Stream sont sur alimentation linéaire.
Je n'ai pas de switch entre la box et les équipements filaires
Peut-être une future amélioration ?
Mon Switch est un modèle de 20 ans acheté une poignée d'euro.
Qui de toute façon reclockera le signal.
Plus tard peut être un Cisco méraki mais pour le moment trop content du résultat.
Répondre
Bonsoir à tous , «  chakiwi «  , 

Heureux de lire que le Ifi Zen Streamer fait excellemment le boulot .
Ceci confirme que mon écoute en Alsace du Sud de ce même streamer , n’était en rien une hallucination Auditive .
Je vais donc attendre avec une certaine impatience le résultat du match Drive Vs Ifi Zen Streamer , 
Le match s’annonçant donc serré , je me garderai bien de faire un pronostic .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Smile Perso, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à dépenser mes sous pour rien (on est Auvergnat ou on ne l'est pas)... j'avais le Ifi Zen Streamer....quand j'ai acheté mon premier Wattson Emerson Digital, j'étais tellement emballé que j'en ai acheté un 2ème pour le système secondaire en remplacement de l'Ifi Zen.....je ne regrette pas un seul instant la différence de prix (j'ai acheté les 2 Wattson d'occase).... Blush

Ps : 1/ l'Ifi Zen Streamer reste quand même un super rapport qualité/prix.
       2/ alimentez l'Ifi Zen ou le Wattson avec une alim Ifi Power Elite... Heart
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
(09-15-2022, 08:32 PM)LAND2G a écrit : Bonsoir à tous , «  chakiwi «  , 

Heureux de lire que le Ifi Zen Streamer fait excellemment le boulot .
Ceci confirme que mon écoute en Alsace du Sud de ce même streamer , n’était en rien une hallucination Auditive .
Je vais donc attendre avec une certaine impatience le résultat du match Drive Vs Ifi Zen Streamer , 
Le match s’annonçant serré , donc je me garderai bien de faire un pronostic .

Cdlt .
LAND2G
Merci, mais faudra peut être attendre un peu car malgré mon impatience aussi ce week end je vais sur Toulouse récupérer une sibérienne de 4 mois et semaine suivante je prépare un voyage de 15 jours programmé il y a deux ans avant le c19. 
Donc patience mais promis je vais m'y atteler dès que possible.
Répondre
Une sibérienne ?
Répondre
(09-15-2022, 08:53 PM)alfachris a écrit : Smile Perso, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à dépenser mes sous pour rien (on est Auvergnat ou on ne l'est pas)... j'avais le Ifi Zen Streamer....quand j'ai acheté mon premier Wattson Emerson Digital, j'étais tellement emballé que j'en ai acheté un 2ème pour le système secondaire en remplacement de l'Ifi Zen.....je ne regrette pas un seul instant la différence de prix (j'ai acheté les 2 Wattson d'occase).... Blush

Ps : 1/ l'Ifi Zen Streamer reste quand même un super rapport qualité/prix.
       2/ alimentez l'Ifi Zen ou le Wattson avec une alim Ifi Power Elite... Heart
Oui je veux absolument le tester et ton message m'y pousse encore plus. Je travaille pour avoir un essai auprès d'un sudiste mais si demain je trouve un occasion avec tarif intéressant je franchirai le pas immédiatement.

Et au fait c'est Patrice qui m'a poussé initialement vers ce Wattson en me parlant de toi et tes découvertes.
Répondre
(09-15-2022, 09:11 PM)chakiwi a écrit : Oui je veux absolument le tester et ton message m'y pousse encore plus. Je travaille pour avoir un essai auprès d'un sudiste mais si demain je trouve un occasion avec tarif intéressant je franchirai le pas immédiatement.


Smile Il y en a 2 sur LBC en ce moment ( dont 1 d'expo magasin)....je dis cà ....je dis rien  Angel
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
(09-15-2022, 09:10 PM)Steph44200 a écrit : Une sibérienne ?

[Image: sib-rien-Eric-Issel-e-Fotolia-com.jpg]
Big Grin Big Grin Big Grin
Oui chat qui ouïe et sa Wafette aiment les chats

(09-15-2022, 09:20 PM)alfachris a écrit :
(09-15-2022, 09:11 PM)chakiwi a écrit : Oui je veux absolument le tester et ton message m'y pousse encore plus. Je travaille pour avoir un essai auprès d'un sudiste mais si demain je trouve un occasion avec tarif intéressant je franchirai le pas immédiatement.


Smile Il y en a 2 sur LBC en ce moment ( dont 1 d'expo magasin)....je dis cà ....je dis rien  Angel
Je les ai vu mais un poil cher ils se vendent entre 700 et 900.
Et j'aimerais le tester avant achat pour éviter les erreurs.
Répondre
Salut Paul,

On va se croiser, je fais mon cannonball tortue sur Pertuis ce WE (dimanche-lundi).

Pour le Emerson démo du BC, tu peux le prendre et le rendre si c'est un démo et qu'il ne te convient pas... ???
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Merci c'est noté, bon cannonball
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,231 373,303 Il y a 57 minutes
Dernier message: Razmote
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,992 Il y a 2 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,883 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,401 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,449 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)