Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
De memoire le dac1 existe en 18 et 20 bits. Tu sais quel modèle c'est Paul ?
Et le dac2 a une entrée en aes/ebu et des sorties sym en plus sinon c'est le même
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
De mémoire le 18 bits a des sorties cinch
Le 20 bits , cinch et xlr
Répondre
C'est bien un 20 bits mais pas de sorties XLR sur le mien qui doit être version MK1.
Et c'est le Dac1 MK2 qui est équipé des sorties XLR.

Au fait je viens de mettre en vente mon 3D Lab sonata V4 avec son alim linéaire en prime.
Et j'insiste ce n'est pas un abandon de la démat mais juste un but a dépasser maintenant celui du CDT1 avec une démat peut être simplifiée et adaptée au ML35.
C'est ici -> http://forum-hifi.fr/thread-25844.html
Répondre
(02-26-2022, 01:43 PM)chakiwi a écrit : Juste livrés il y a dix minutes
[Image: IMG20220226121840.jpg]


Bonjour à tous , "chakiwi  " ,

Petite interrogation , comme ça bouge un peu ces temps ci :
Le duo qui a un peu fait mordre la poussière à la démat , c'était le duo 
Drive AR DCT1 / Dac ML35
Ou celui 
Drive AR CDT1 / dac AR DAC1 ?

Cordialement .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
C'est le duo Cdt1 avec le ML35.
Le dac1 testé rapidement hier dimanche à besoin de tourner après une longue période de pose.
Malgré tout il est déjà un des plus intéressants de ceux que j'ai pu écouter à ce jour.
Attendez que j'ai le temps de le laisser sous tension un jour ou deux avant de l'écouter.
Répondre
(02-28-2022, 07:30 PM)chakiwi a écrit : C'est le duo Cdt1 avec le ML35.
Le dac1 testé rapidement hier dimanche à besoin de tourner après une longue période de pose.
Malgré tout il est déjà un des plus intéressants de ceux que j'ai pu écouter à ce jour.
Attendez que j'ai le temps de le laisser sous tension un jour ou deux avant de l'écouter.


"chakiwi " 

Ok merci pour l'info , l'on n'est donc pas à l 'abri d'une autre surprise ?
Petite remarque pour le nouvel arrivé le DAC1 , ne pas oublier que la mise en chauffe de deux jours 
Est une condition minimale  , à laquelle il faudra  ajouter celle du temps de marche effectif ;
Et sans doute compter une bonne demi heure (voir bien plus ) en fonctionnement réel avant de tirer une conclusion . 
Bon si je dis celà , c'est que  je me suis aperçu lors d'un comparatif de lecteurs intégrés , qu'une bonne mise sous tension 
Ne  suffit pas  et qu'il faut aussi intégrer celui du temps de lecture , étonnamment plus court pour le vintage .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Si tu veux te remettre à la démat, cela pourrait être intéressant de tester ce tout en 1 http://forum-hifi.fr/thread-24465-post-5...#pid561612
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(02-28-2022, 08:21 PM)kimbo a écrit : Si tu veux te remettre à la démat, cela pourrait être intéressant de tester ce tout en 1 http://forum-hifi.fr/thread-24465-post-5...#pid561612
Merci
Mais je ne souhaite pas (pour le moment) intégrer un dac. 
Cependant merci quand même pour ton intérêt
Répondre
Je suis donc en recherche d'un Nas (capacité 2 à 6 To) avec sortie AES/EBU (éventuellement Spdif) mais sans dac.
Si vous connaissez une machine de ce type merci de m'informer, pas trouvé ou alors avec des tarifs indécents.
Répondre
Aurender fait un modele avec une sortie coax :
https://www.hifi.fr/lecteur-reseau/1298-aurender-n100c

Ne pas confondre avec le modèle n100h moins cher mais qui n'a pas la sortie coax
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,661 Il y a 3 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,059 Il y a 10 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,149 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,457 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,627 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)