Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Ha mais ça m'intéresse ça ! Il faut payer combien pour avoir la ref ?
@Paul, tu conserves les DR où tu les vends ? Quel est la zone de prix de ces nouveaux tubes ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(01-02-2022, 12:42 PM)Bgimol01 a écrit : Ha mais ça m'intéresse ça ! Il faut payer combien pour avoir la ref ?
@Paul, tu conserves les DR où tu les vends ? Quel est la zone de prix de ces nouveaux tubes ?
On va attendre l'écoute de Francis je voudrais pas vous envoyer dans une galère.
50 € le quartet appairé .
Les DR je vais les conserver pour le moment ils ont seulement quelques heures de rodage.

(01-02-2022, 12:07 PM)Razmote a écrit : Salut Paul,

Bon on dirait que tu as tiré le gros lot Ngolo Golo Big Grin

Mais ou va t il s'arrêter ? Confused 

Alors toi je sais pas mais moi je pourrais m'arrêter chez toi mercredi si tu es dispo, c'est mon jour de RTT (Rentres Ta Trompe) Big Grin
Avec plaisir, dis moi ton heure d'arrivée fin de matinée ou début de pm ce qui te conviendra le mieux.
Répondre
En fait, j'avais donné les références de ces tubes à plusieurs personnes, commandés le même jour et reçu quasiment en même temps enfin à quelques heures d'intervalle .
Pas eu le temps de m'en occuper mais les retours sont plutôt positifs , Paul et un autre copain en sont satisfaits sans compter les dizaines de cr positifs de part le monde
Répondre
(12-30-2021, 04:51 PM)chakiwi a écrit : Hello les sudistes et les autres, je viens de formaliser ma commande pour tenter un CS KPV6 qui sera base monobrin mixte Pur Argent et Pur Cuivre, le reste sera comme les précédents c'est a dire sur perles de Tourmalines noire.
J'ai hésité a cause du coût de reviens car on approche déjà des CS réputés et pas beaucoup plus cher et puis récemment j'ai prêté un V3 a un ami voisin Audiophile qui en est si satisfait qu'il a commandé tout ce qu'il fallait pour se faire un V3 ça m'a motivé dans l'envie de tenter d'aller plus loin.
Résultats avant le 15 janvier prochain, promis je vous dirais tout.  Big Grin

Bonjour bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année, après le test du V3 j’attendais avec impatience cette V6 afin de faire l’un ou l’autre pour mon ampli. J’ai donc hâte de lire tes retours.
Répondre
À 16€ le tube, avant le rush, ça vaut le coup !
Bonne année musicale
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
Câbles Tara Labs & Stereovox

À vendre Ampli CJ MV60se - Primare I30


Répondre
(01-02-2022, 01:23 PM)Lulu_Dovic a écrit :
(12-30-2021, 04:51 PM)chakiwi a écrit : Hello les sudistes et les autres, je viens de formaliser ma commande pour tenter un CS KPV6 qui sera base monobrin mixte Pur Argent et Pur Cuivre, le reste sera comme les précédents c'est a dire sur perles de Tourmalines noire.
J'ai hésité a cause du coût de reviens car on approche déjà des CS réputés et pas beaucoup plus cher et puis récemment j'ai prêté un V3 a un ami voisin Audiophile qui en est si satisfait qu'il a commandé tout ce qu'il fallait pour se faire un V3 ça m'a motivé dans l'envie de tenter d'aller plus loin.
Résultats avant le 15 janvier prochain, promis je vous dirais tout.  Big Grin

Bonjour bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année, après le test du V3 j’attendais avec impatience cette V6 afin de faire l’un ou l’autre pour mon ampli. J’ai donc hâte de lire tes retours.

J'attends le matos les Litz chez RS composants, les Ag + prises chez Audiophonics.
Amha il devrait faire mieux nous saurons bientôt.

(01-02-2022, 01:38 PM)Pat1355 a écrit : À 16€ le tube, avant le rush, ça vaut le coup !
Bonne année musicale
En fait 12 € le tube en quartet appairés livraison incluse.
Ça vaut le cout/coup d'ếtre tenté.
On va attendre les derniers retours d'écoute.
Répondre
Du NOS à pas cher pour bien commencer l'année ... que demande le peuple ?  Wink

Happy 2022 ! Cool
Répondre
Bah si on pouvait avoir la ref et le lien du fournisseur moi je dis que l'année 2022 commencerait sur d'excellentes augures !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Ca va viendre comme disait un homme politique du passé .
Séance d'écoutes comparatives terminées, le temps de rassembler mes impressions et je le mettrai en ligne en donnant les différents modèles de ces tubes russes
Répondre
Bonjour à tous
des 6H30 ... Ca peut m'intéresser aussi, c'est la référence pour mon VT100 ...

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,995 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,233 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,601 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,527 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,779 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)