Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
On va arrêter les dates des que possible.
Répondre
Hello, de retour d'une balade Bretonne (un régal en bord de mer)
Je vous propose si vous souhaitez venir écouter les IRS les dates du 28 Octobre au 02 Novembre, tous les jours disponibles Menu spécial écoutes Pizza et Bière.
Merci de me dire si intéressé.
Répondre
En 2022 ?  Big Grin
Répondre
(09-26-2021, 10:13 AM)chakiwi a écrit : Hello, de retour d'une balade Bretonne (un régal en bord de mer)
Je vous propose si vous souhaitez venir écouter les IRS les dates du 28 Octobre au 02 Novembre, tous les jours disponibles Menu spécial écoutes Pizza et Bière.
Merci de me dire si intéressé.

Bonjour Paul,

Hélas nous allons décliner. Itofette va subir une intervention chirurgicale (rien de grave) qui va l'immobiliser un bon mois (jusqu'à mi-novembre, au moins). Et après, on enchaîne sur les préparatifs du déménagement qui se tiendra début décembre. Nous concernant, il sera plus sage de reporter à 2022.

Entre-temps, on a aura fait notre réinstallation, et les aménagements acoustiques nécessaires à la nouvelle pièce de vie. Et on sera fin prêt pour vous recevoir tout les deux. V Chakiwette pourra découvrir c'est qu'est le VRAI son JBL, powered by McIntosh .... Tongue
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
(09-26-2021, 11:00 AM)itofa a écrit :
(09-26-2021, 10:13 AM)chakiwi a écrit : Hello, de retour d'une balade Bretonne (un régal en bord de mer)
Je vous propose si vous souhaitez venir écouter les IRS les dates du 28 Octobre au 02 Novembre, tous les jours disponibles Menu spécial écoutes Pizza et Bière.
Merci de me dire si intéressé.

Bonjour Paul,

Hélas nous allons décliner. Itofette va subir une intervention chirurgicale (rien de grave) qui va l'immobiliser un bon mois (jusqu'à mi-novembre, au moins). Et après, on enchaîne sur les préparatifs du déménagement qui se tiendra début décembre. Nous concernant, il sera plus sage de reporter à 2022.

Entre-temps, on a aura fait notre réinstallation, et les aménagements acoustiques nécessaires à la nouvelle pièce de vie. Et on sera fin prêt pour vous recevoir tout les deux. V Chakiwette pourra découvrir c'est qu'est le VRAI son JBL, powered by McIntosh .... Tongue
Pas de problème vous nous direz vos disponibilités et on vous fera une cession spéciale  Sleepy
Répondre
Merkiii pour elle !
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
Dispo uniquement le 1er novembre durant cette période.
S'il y a une journée et S'il reste une place ça sera avec plaisir
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(09-26-2021, 09:35 PM)sbringer a écrit : Dispo uniquement le 1er novembre durant cette période.
S'il y a une journée et S'il reste une place ça sera avec plaisir

Bonjour Stéphane,
Avec plaisir, je t'ai noté pour le 01 Novembre tu peux arriver entre 10 & 11 heure ou plus tard sans problème.
Oui je veux bien que nous écoutions les HP Jubilee maintenant que le système commence de chanter.
Bonne semaine
Paul
Répondre
Alors Paul, ou tu en es du rodage ? tout est en place maintenant ?

Manque plus que les cables HP ?
Répondre
(09-27-2021, 09:01 AM)Razmote a écrit : Alors Paul, ou tu en es du rodage ? tout est en place maintenant ?

Manque plus que les cables HP ?

Bonjour Robert,
Oui c'est pas mal du tout je commence de regarder quelques upgrades possibles comme améliorer streamer en pensant a la version 5 du player 3D Lab; et bien entendu cable HP en sachant que mon "petit" bout de Viablue SC 2 le fait drolement bien sur mon système et pas que j'ai pu le tester hier vs un cable HP à pas de prix et le Viablue fait mieux avec graves mieux tenues et aigu non bouchés.
Alors je vous attend open écoute du 28 Octobre au 02 Novembre
Tiens je vais ouvrir un tableau (Doodle) de cette proposition et ajouter un lien à ma signature
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,229 373,178 Il y a 13 minutes
Dernier message: Galak19
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,947 Il y a 17 minutes
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,790 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,389 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,387 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)