Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Yesse après la taxe foncière si il me reste un peu d'argent pour des câbles  Tongue
Répondre
(09-09-2021, 11:23 AM)chakiwi a écrit : mon V3 qui était partie en promenade devrait rentrer aujourd'hui ... 

Salut Paul, à tous ,

Je viens de regarder le suivi et ils se sont un peu endormis à la poste , du coup je pense que c'est malheureusement râpé pour aujourd'hui ...  Dodgy

(09-09-2021, 02:18 PM)chakiwi a écrit : Yesse après la taxe foncière si il me reste un peu d'argent pour des câbles Tongue

Arrête j'en ai encore mal au c.. !!! Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Oui pour le tracking j'ai aussi vérifié, dommage j'ai des amis pas tout à fait Audiophile qui passent pour une écoute dans l'après midi.
Quand à la taxe oui elle fait mal et pourtant on est côté campagne.
Répondre
(09-09-2021, 12:40 PM)chakiwi a écrit :
(09-09-2021, 11:59 AM)francis13800 a écrit : Coté cables HP, faudra que je te fasse écouter ce que j'ai trouvé dans un carton ..

http://forum-hifi.fr/thread-23583.html
Un Bryston en vente dans le 06 mais le modèle beaucoup plus ancien que le mien

Oui, c'est une fabrication assez ancienne, bon ampli, faut que les tensions d'offset soient bien réglées à zéro mais attention, pas de protection en sortie
Répondre
Cet après midi visite donc de deux amis du monde informatique venus jeter une oreille.
Il a fallu que je les mette dehors ils ne voulaient plus partir  Big Grin
En attendant les graves continuent de se roder, je ne savais pas qu'il y avait autant de grave dans "le temps passé" c'est tout le long alors  Shy 
Et la partie médium aigu se bonifie elle aussi, enfin c'est ce que me disent mes oreilles.
Répondre
Normalement, la corde de la contrebasse devrait maintenant claquer comme jamais ...
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
(09-09-2021, 06:46 PM)itofa a écrit : Normalement, la corde de la contrebasse devrait maintenant claquer comme jamais ...
Impressionnante de présence et de sensation physique, c'est vrai que c'est un passage intéressant mais là il prend une grandeur sculpturale on la ressent vibrer dans l'espace.
Répondre
Du coup Paul, maintenant que tu as des enceintes dites traditionnelles, te rends tu comptes du gap comparé à tes anciens panneaux ?

Notamment dans le grave...
Répondre
(09-09-2021, 07:07 PM)Razmote a écrit : Du coup Paul, maintenant que tu as des enceintes dites traditionnelles, te rends tu comptes du gap comparé à tes anciens panneaux ?

Notamment dans le grave...

Dans l'ordre et à l'arrivée des infinity qui n'avaient pas chanté depuis plusieurs années au moins 3 mais possibles plus et donc hp graves hs, écoutes seulement des panneaux médiums qui sont tout sauf des enceintes traditionnelles c'était pas gagné, ce sont les moments où tu doutes. 
Puis remise en œuvre après réparation des suspensions du système de grave qui lui non plus n'est pas très traditionnel, 8 hp un filtre actif et un accéléromètre, j'avoue avoir vu et entendu pas mal de chose mais jamais ça.
Donc en plus le réparateur se trompe de collé et tous les caches noyaux se décollent en créant un défaut d'étanchéité. 
Les premières écoutes en compagnie de Francis se feront avec des bouts de rubans adhésif pour pallier au problème d'étanchéité mais imparfaitement.
Donc tous ces facteurs incluant les suspensions encore raide et un ampli d'une qualité insuffisante, je me souviens de ces premières écoutes et crois moi je n'en menais pas large, j'entendais le côté du grave qui était un peu plus présent qu'avec les 20.1 mais on était très loin de mon écoute de cet après midi. 
Aujourd'hui l'ensemble à fait un immense bond en avant avec une scène globalement plus épaisse plus charnue plus de matières présences car oui les médiums aussi continuent de s'améliorer.
Quand au grave comme je l'ai dit un peu plus tôt je ne savais même pas qu'il y en avait autant dans le morceau si cher à Lolo et je ne parle pas du fait que ça descende plus mais du fait qu'il y a une présence tout le long des 10 mn du morceau. 
Par contre il va falloir que je cale qq meubles car même avec un niveau pas vraiment très élevé j'ai qq gamelles qui accompagnent les musiciens de Michel.

En clair ça commence de devenir fantastique.
Répondre
Si ça commence à faire bouger les bibelots, là faut que je revienne écouter ! Cool
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,232 373,399 Il y a 1 heure
Dernier message: Gaston
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,011 Il y a 4 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,947 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,415 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,478 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)