Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Les Shunyata étaient dans le grave , on a remplacé les câbles hms à Paul par tes Jubilé ...pffff heureusement qu’i, y en a qui suivent  Smile
Répondre
Merci Francis j'allais corriger, mais on lui en voudra pas c'est l'émotion générée par l'écoute.
Andromeda sur les graves.
Répondre
La bonne nouvelle c''est que tu as bien fait de pas acheter 2 blocs avant...

La mauvaise c'est que tu ne deviendras pas une icone... Audio Big Grin
Répondre
(02-27-2021, 02:05 PM)Razmote a écrit : La bonne nouvelle c''est que tu as bien fait de pas acheter 2 blocs avant...

La mauvaise c'est que tu ne deviendras pas une icone... Audio Big Grin

Heu si ne Dicones pas j'ai déjà deux Icones Audio sur mon meuble hifi
Répondre
La Saint Drôme connexion a encore frappée très fort
Arriverons nous à les maitriser ?
Rolleyes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Hello je viens de créer un post sur mes CS, c'est ici.
http://forum-hifi.fr/thread-21185-post-4...#pid472028
J'ai mis un de mes cables version 3 a disposition, il est depuis hier chez Patrick et ensuite il ira chez Rastabill pour qu'ils nous donnent un avis.
Bien entendu vous pourrez ensuite le tester.
Les coûts de reviens sont environ 250 e pour le 1 mètre et 320 € pour 1,5 mètres
Le résultat chez moi est à la hauteur de l'investissement.
Répondre
Quelques news de mes derniers upgrades.
Avec un week-end complet devant moi j'ai pu finir après réception samedi de plusieurs centaines de perles le 3° V3 qui était en attente d'une trentaine pour finaliser.
Ce troisième CS a terminé sur le Nas car il y a une évidence Audiophile qui dit que ce qui est perdu à la source ne pourra plus être recréé bon ce Nas avait reçu depuis longtemps une version V2. L'apport du V3 a légèrement amélioré le résultat avec toujours encore un peu plus de présence ces CS sont assez étonnant ou que je les mettes ils apportent quelque chose.
Mais attendez partez pas il y a mieux encore car dans la quantité importante des perles reçues il y avait de quoi produire deux CS V3 en version 160/170 cm, j'ai commencé hier par un premier câble et cet après midi j'ai terminé le second vers 13h00 avec comme idée bien entendu de les tester sur les blocs 845 en espérant que ça apporterait encore un peu de ???
Et donc extinction des Blocs, remplacement des CS (tout de même HMS Gran Finale Jubilee) et remise en route, chauffe 10 minutes pour que les filaments se remettent en températures et premières notes.
Alors comment dire, dans un premier temps effet bizarre, il me semble qu'il me manque quelque chose comme si l'image sonore s'était rétrécie en largeur et profondeur puis en étant plus attentif sur des musiques que je connais très bien non c'est pas ça, pourtant quelque chose a changé et après écoutes de quelques morceaux connus je comprends c'est beaucoup moins brouillon, c'était déjà très bon en positionnement instruments artistes mais là j'ai passé un gap, Wafette dira dans un premier temps qu'elle a l'impression que les voix sont mises en avant mais s'apercevra rapidement de son erreur c'est simplement la séparation musiques voix qui s'est très sensiblement amélioré avec comme corollaire la détection encore plus importante de tous les micros détails et leur compréhension le résultat est tout simplement magique et bluffant de réalité.
Et j'ajoute que ces foutus câbles ont continué de progresser pendant les deux heures d'écoutes, bien oui ils étaient neuf ils commencent leur rodage.
Impression d'avoir gagné aussi en grave mais c'est peut être parce qu'il est plus lisible, en tous les cas ces câbles sont à tester absolument.
Répondre
Sacrés cables que tu as fait la Paul, on dirait que tu as tiré le Ngolo Golo !!!

Je sens qu'il va y avoir des HMS Gran Finale Jubilé dans la section vente Big Grin
Répondre
(03-21-2021, 07:11 PM)Razmote a écrit : Sacrés cables que tu as fait la Paul, on dirait que tu as tiré le Ngolo Golo !!!

Je sens qu'il va y avoir des HMS Gran Finale Jubilé dans la section vente Big Grin

On se calme, je souhaite éviter une galère galère et donc refaire plusieurs écoutes avant de peut être me séparer de mes excellents hms.

Il y a des câbles si difficiles à trouver que c'est presque un péché de vouloir s'en séparer
Répondre
Paul, si t'as un CS dispo en prêt pour test je veux bien passer le récupérer.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,234 373,472 Il y a 1 heure
Dernier message: hifitub
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,021 Il y a 5 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,985 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,421 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,509 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)