Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Merci Francis pour toutes ces précisions Sleepy
Répondre
pour un vrai système home cinéma qui fonctionne tout les jours, toute l'année, utiliser des amplifications à tubes c'est franchement déraisonnable. Il y à au moins 5 voir jusqu'à 11 enceintes à alimenter à des niveaux importants pendant des heures d'affilé, même avec du haut rendement c'est n'importe quoi.

donc la solution c'est bel et bien 2 systèmes plus ou moins distinctes. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
@ Razmote : pourquoi deux pièces / deux systemes ?

Il m'arrive assez souvent de regarder des films avec mon Jadis.
évidement, lorsque je regarde les actus ou d'autres anneries, je ne m'en sers pas.
mais pour un bon Game of thrones, mamamia, la bande son avec des tubes, y'a pas mieux !

a une époque je jouais meme à la PS4 dans cette config  Big Grin
saleté de gamin, il m'a piqué la console !

et je rejoins les avis des copains : un ampli, tubes ou totor, tu fais chauffer un peu avant de tartiner.
30mn pour la vitesse de croisière sur le mien.
Répondre
Pascal, ta conception du home cinéma n'est peut-être pas la même que celle de Robert, je doute qu'il veuille renoncer à une restitution multicanaux. Wink 

Néanmoins, en hifi comme en home cinéma le saint graal reste une pièce dédiée, avec ou sans tubes.

Mais Robert peux très bien conserver son système home cinéma et faire l'acquisition d'un ampli à tubes uniquement pour les écoutes en stéréo.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Oui Robert prends un intégré Icon Audio:
https://iconaudio.com/stereo-845-integra...ereo-845pp
D'ailleurs, je serais vraiment curieux d'entendre cet ampli en comparaison aux blocs que je commence à connaître un peu via nos amis Chakiwi et Pat2Font.
Quelqu'un l'a-t-il déjà écouté ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Épicétou
Sinon comme je t'ai déjà dis tombes le mur de séparation et œuvre la cuisine ça te fera du volume.

+1 pour l'icône audio.
Répondre
Meilleur marché il parait que L'Icon Audio ST-30 SE (en single ended à base de KT150) marche très bien également.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Bon on va pas débattre sur mon cas qui est sans issue... Sad

Reconcentrons nous sur celui de Paul... alors ? ça crache ? non non 250w !!! Big Grin

Tu as reçu un coup de téléphone... Laurent Sleepy 

Non pas sur la tête bien sur Tongue
Répondre
(01-31-2021, 01:00 PM)sbringer a écrit : Te plainds pas, moi faut que je trouve des 6N23P holy gray de 75...
Comment dire, hum....ça ne court pas les rues
Tu as regardé là 
https://www.tubeampdoctor.com/en/search?sSearch=6N23P
Ils annoncent tubes Nos essaye de savoir quelle année.
L'image n'est pas le produit livré donc même si ils montrent un tube neuf si Nos il sera plus .... flétri.

DR en approche demain PM vous saurez si elles ont supporté le poids des ans et leur voyage.  Confused
Répondre
Paul, j'ai jeté un oeil sur le lien que tu as donné...

J'ai halluciné sur le prix de ces tubes !!!
https://www.tubeampdoctor.com/en/high-fi...wer-tubes/

Ils ont quoi de particuliers ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,230 373,246 Il y a 2 minutes
Dernier message: chakiwi
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,967 Il y a 1 heure
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,856 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,395 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,426 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)