Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Hello,

Waouuu pour connaître le Réf 5 et les mono 845 on doit vraiment être dans un monde à part...

Moi si j’ai ça un jour je reste confiné à vie...
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
(01-28-2021, 11:03 AM)Staevin34 a écrit : Hello,

Waouuu pour connaître le Réf 5 et les mono 845 on doit vraiment être dans un monde à part...

Moi si j’ai ça un jour je reste confiné à vie...
C'est vrai que ça sonnait déjà très bon et on va voir si on peux aller plus loin  Big Grin  
Merci
Répondre
(01-28-2021, 09:50 AM)chakiwi a écrit : C'est plutôt la fée Clochette car pour rappel de cette découverte c'est harcelé par un acheteur très sympa pour que je lui vende mon R2Mk1 et alors que j'avais fini par craquer et qu'il me dit mais vous allez le remplacer par quoi "un Ref6" si un jour j'en trouve un et sa réponse "mais j'ai un ami sur Lyon qui vend le sien" cherchez pas vous pouvez pas lutter, je m'étonne même que Clochette ne m'ai pas encore trouvé un King Cobra 2, bizarre faudra que le lui passe un savon.  Smile

Sacré coup de bol alors Paul, tu as l'art et la chance de dénicher les perles rares... bravo !

Par contre plutôt que de passer un savon à Fée clochette, faudrait peut être la faire sonner avant Big Grin
Répondre
(01-28-2021, 12:01 PM)Razmote a écrit : Sacré coup de bol alors Paul, tu as l'art et la chance de dénicher les perles rares... bravo !

Par contre plutôt que de passer un savon à Fée clochette, faudrait peut être la faire sonner avant Big Grin

Il faut ajouter au même moment un appel impératif d'un client qui proche de Paris m'a permis mercredi matin de transférer les 2 VT150 et le préamp dans son véhicule pour livraison aux acheteurs oui Francis j'ai le c-l bordé de nouilles  Tongue
Répondre
Bon Paul, quand est ce que tu joues au Loto ? que je puisse m'associer avec toi pour les gains Big Grin
Répondre
(01-28-2021, 12:29 PM)Razmote a écrit : Bon Paul, quand est ce que tu joues au Loto ? que je puisse m'associer avec toi pour les gains Big Grin
J'ai testé avec quelques petits retours et les calculs de probabilité montrent un investissement trop important pour améliorer les chances de résultats, j'ai dans ma belle famille un joueur fous qui dépense hélas plus que son salaire pour tenter de gagner avec hélas comme seul résultat un divorce et des tensions entre ma belle sœur (qui est adorable) et lui et ses enfants.
Donc non mais il y a d'autres voies possibles, je dois tester quand j'aurais quelques minutes avec des probabilités de gains plus important. 
Si positif je te dirai  Confused
Répondre
Bonjour les Gars ,

SVP, pour le LOTO :
https://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9ga...Tchebychev

...
Répondre
(01-28-2021, 01:22 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour les Gars ,

SVP, pour le LOTO :
https://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9ga...Tchebychev

...
Rolleyes Rolleyes Rolleyes
Répondre
(01-28-2021, 12:40 PM)chakiwi a écrit :
(01-28-2021, 12:29 PM)Razmote a écrit : Bon Paul, quand est ce que tu joues au Loto ? que je puisse m'associer avec toi pour les gains Big Grin


Si positif je te dirai  Confused

En ce moment,  il vaut mieux être négatif ! Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
[Image: 1ea2c2b291c8fd31496a6c7868c01443d8b63435]

J'aurai pas dit mieux  Sleepy
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,231 373,305 Il y a 1 heure
Dernier message: Razmote
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,993 Il y a 2 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,891 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,402 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,454 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)