Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Ça c'est une quasi certitude
Apres, d'après ce que j'en ai lu sur les forums, ceux qui n'aiment pas cette série vx leur reproche de sonner justement comme les anciens modèles et pas comme les derniers (modèles zitron).

Les anciens modèles seraient réputés pour leur dynamique et leur côté analogique quand les derniers modèles sont soit disant exceptionnels pour l'image sonore qu'ils procurent, le niveau de détail et la qualité des timbres
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
J'ai essayé et fait un compte rendu d'écoute sur tous les cables secteurs Shunyata qui a été publié sur le site Dirac de l'importateur...à vous maintenant d'essayer cette nouvelle série  Shy
Répondre
Un lien pour le CR aurais été accepté avec plaisir francis13800  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Bonjour les garçons

Chaque fois que je passe vous faire un petit  coucou ,je trouve le proprio  a chasser le câble au fond des bois ou danser sur le tube de l'année !

Le voici maintenant charmeur de serpents !

 Tsssss,,,

Aïe confiance ..petit Paul.... tssssss 
Kaa Francis te regarde dans les yeux  At At
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
MDR Big Grin

Excellent Melo... excellent  Sleepy
Répondre
(01-05-2021, 04:38 PM)MeloMan a écrit : Bonjour les garçons

Chaque fois que je passe vous faire un coucou ,je trouve le proprio  a chasser le câble au fond des bois ou le tube de l'année !
Le voici maintenant charmeur de serpents !

 Tsssss,,,

Aïe confiance ..petit Paul
Kaa Francis te regarde dans les yeux  At At

Bonjour mon ami, tu vieillis bien  Heart  
Et ton humour aussi.
Pour un passage à la maison c'est quand tu voudras juste le temps de dresser un cobra et tu pourras venir poser tes oreilles.
Répondre
(01-05-2021, 03:35 PM)rastabill a écrit : Un lien pour le CR aurais été accepté avec plaisir francis13800  Smile

La société Dirac a été dissoute il y a déjà quelques années ..j'avais tout cela sur mon ancien pc qui a rendu l'âme et je n'ai pas réussi à récupérer tous mes documents
Répondre
Avec plaisir Paul

Quand j'aurai été vacciné contre la CoviD et la mort sûre du Cobra !

Royal amigoCool
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(01-05-2021, 05:12 PM)francis13800 a écrit : j'avais tout cela sur mon ancien pc qui a rendu l'âme et je n'ai pas réussi à récupérer tous mes documents

Salut Francis,

Disque dur HS (moteur, tête de lecture, etc...) ?

Si oui, effectivement rien à faire...

Si non, je pourrais y jeter un oeil et peut être récupérer des choses intéressantes qui sait... Big Grin
Répondre
Merci mais tout est parti à la déchetterie depuis longtemps
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,194 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,249 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,667 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,540 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,815 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)