Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Francis je daignerai passer une aprem en sa compagnie quand il daignera faire 20 bornes de plus pour ENFIN venir chez moi... C'est lui qui m'a mis le doigt dans l'engrenage vinyle et il veut même pas écouter le résultat ! Je le boycotte jusqu'à nouvel ordre
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(12-30-2020, 05:35 PM)chakiwi a écrit : A noter que Francis souhaite être de la partie ce jour la car pour lui c'est une anomalie que le Gran Finale HP donne une réponse montante et il pense qu'il pourrait y avoir autre chose.
Donc organisation à prévoir.
Paul

Pourtant le constat fait hier me semble être sans appel Wink
Parfois il n'est pas nécessaire de couper un cheveu en 4 quand l'évidence est en face de soi ! A moins que les réglages de tes Gran Finale (via les jumpers dont tu m'as parlé) ramènent ce qu'il manquait, à essayer Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(12-30-2020, 05:48 PM)element a écrit :
(12-30-2020, 05:35 PM)chakiwi a écrit : A noter que Francis souhaite être de la partie ce jour la car pour lui c'est une anomalie que le Gran Finale HP donne une réponse montante et il pense qu'il pourrait y avoir autre chose.
Donc organisation à prévoir.
Paul

Pourtant le constat fait hier me semble être sans appel Wink
Parfois il n'est pas nécessaire de couper un cheveu en 4 quand l'évidence est en face de soi ! A moins que les réglages de tes Gran Finale (via les jumpers dont tu m'as parlé) ramènent ce qu'il manquait, à essayer Smile

L'idée est de tester un Rca Gran finale jubilee en remplacement du Supema, mais à mon avis ce serait revenir en arrière et pour le moment je valide le cable HP que tu nous a fait écouter hier et qui va me permettre de reprendre des écoutes avec envie.
Ensuite si Jubilee fait mieux mais sans faire reculer le résultat actuel je réfléchirai en fonction des résultats.
Quand aux jumpers ce sont quand même des emplâtres dont il vaut mieux se passer.

(12-30-2020, 05:43 PM)Bgimol01 a écrit : Francis je daignerai passer une aprem en sa compagnie quand il daignera faire 20 bornes de plus pour ENFIN venir chez moi... C'est lui qui m'a mis le doigt dans l'engrenage vinyle et il veut même pas écouter le résultat ! Je le boycotte jusqu'à nouvel ordre
Bon je lui dirais pas quand tu viens, mais parfois il passe sans prévenir  Angel
Répondre
On en reparlera samedi mais chez moi aussi le hms gran finale en hp me semble un peu montant par rapport au whynot opus 18
Alors que ce hms était top sur mes ex spendor par exemple
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(12-30-2020, 06:12 PM)sbringer a écrit : On en reparlera samedi mais chez moi aussi le hms gran finale en hp me semble un peu montant par rapport au whynot opus 18
Alors que ce hms était top sur mes ex spendor par exemple

Intéressant  Smile
Répondre
(12-30-2020, 06:12 PM)sbringer a écrit : On en reparlera samedi mais chez moi aussi le hms gran finale en hp me semble un peu montant par rapport au whynot opus 18
Alors que ce hms était top sur mes ex spendor par exemple

Les Whynot en HP (je les possède aussi) sont vraiment excellents je confirme, il y a du poids sur les notes et ils remplissent vraiment l'espace.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(12-30-2020, 05:43 PM)Bgimol01 a écrit : Francis je daignerai passer une aprem en sa compagnie quand il daignera faire 20 bornes de plus pour ENFIN venir chez moi... C'est lui qui m'a mis le doigt dans l'engrenage vinyle et il veut même pas écouter le résultat ! Je le boycotte jusqu'à nouvel ordre

Pas de souci, il me manque juste le carton d'invitation  Big Grin
Répondre
(12-30-2020, 06:23 PM)francis13800 a écrit :
(12-30-2020, 05:43 PM)Bgimol01 a écrit : Francis je daignerai passer une aprem en sa compagnie quand il daignera faire 20 bornes de plus pour ENFIN venir chez moi... C'est lui qui m'a mis le doigt dans l'engrenage vinyle et il veut même pas écouter le résultat ! Je le boycotte jusqu'à nouvel ordre

Pas de souci, il me manque juste le carton d'invitation  Big Grin

Non mais il ose tout en plus l'effronté !

Je t'appelle demain Francis pour qu'on se cale chez Paul
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Suis pas là la nuit du 31 au 01. Tongue
Répondre
Du 31 décembre au 1er avril ? c'est un poisson, c'est ça ? Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,885 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,201 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,398 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,505 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,731 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)