Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(10-15-2020, 05:21 PM)francis13800 a écrit : C'est un bon test le Momo parce que les grillons,ben, on les entend sur quasiment tout le morceau  Big Grin

Paul, tu as la bonne version ?
je l'avais fait rajouter sur qobuz à l'époque, j'ai vérifié, il y est encore 

[Image: Screenshot-20201015-233834-Bubble-UPn-P.jpg]

 je les entends encore, ouf !
mais je pense avoir un peu perdu sur une oreille, 
avant, j'avais l'impression qu'il remplissaient un peu plus la salle  Undecided
Répondre
C'est parce qu'on est en automne Big Grin

Ca ira mieux au printemps Tongue
Répondre
Y en à qui entendent des grillons et d'autres des pistons ! Même combat ! Big Grin

Faites gaffe les gars, bientôt vous allez entendre des voix venues du ciel comme Jeanne ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Mais il y a bien des grillons, j'ai fini par les entendre, il faut juste mettre fort et me rapprocher d'une enceinte.
Cette petite bête chante à la limite de mon audition... les soirs d'été j'en entends certaines et pas d'autres, fussent-elles dans le buisson à 3m de ma chaise, ça devient dramatique Big Grin
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
(10-15-2020, 08:02 PM)renan a écrit : Tiens Paul,
tu as eu chaud tu passes juste sous la barre
https://www.clubic.com/mag/transports/ac...cules.html

Oui je sais et malgré tout il y a bien un malus de 200 ou 300 euros pour les rejets, lesquels ???

(10-15-2020, 08:19 PM)francis13800 a écrit :
(10-15-2020, 08:02 PM)renan a écrit : Tiens Paul,
tu as eu chaud tu passes juste sous la barre
https://www.clubic.com/mag/transports/ac...cules.html

Ca faisait un petit moment qu'ils en parlaient ! de quel droit cette taxe ? 
taxe qui s'ajoute au malus déjà en vigueur  Angry

Du droit de ceux qui dépensent sans compter même quand il y en a plus et qui taxent pour juste payer les structures, c'est bien la peine d'avoir fait de grandes écoles (de débiles )
Répondre
Intéressant la comparaison D70 vs N°35   !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(10-16-2020, 09:44 AM)chakiwi a écrit :
(10-15-2020, 08:02 PM)renan a écrit : Tiens Paul,
tu as eu chaud tu passes juste sous la barre
https://www.clubic.com/mag/transports/ac...cules.html

Oui je sais et malgré tout il y a bien un malus de 200 ou 300 euros pour les rejets, lesquels ???

(10-15-2020, 08:19 PM)francis13800 a écrit :
(10-15-2020, 08:02 PM)renan a écrit : Tiens Paul,
tu as eu chaud tu passes juste sous la barre
https://www.clubic.com/mag/transports/ac...cules.html

Ca faisait un petit moment qu'ils en parlaient ! de quel droit cette taxe ? 
taxe qui s'ajoute au malus déjà en vigueur  Angry

Du droit de ceux qui dépensent sans compter même quand il y en a plus et qui taxent pour juste payer les structures, c'est bien la peine d'avoir fait de grandes écoles (de débiles )

On devrait les faire payer à hauteur de leurs conneries...la France serait riche !
Répondre
(10-15-2020, 08:38 PM)Razmote a écrit :
(10-15-2020, 07:39 PM)chakiwi a écrit :
(10-15-2020, 07:11 PM)Razmote a écrit : Désolé pour ce qu'il t arrive Paul, je compatis...

Superbe SUV le Tucson, si je gagne au loto, j en achète un  Sleepy

Heu c'est beaucoup moins cher qu'il n'y parait, le mien je l'ai trouvé dans le réseau Norauto, j'ai été très étonné du tarif qui est le même qu'un occasion de 2 ans avec 40/50000 km sans déconner.
Cerise sur le pare-chocs c'est une entrée de gamme mais comme c'est un import il est équipé comme la gamme supérieure, on est vraiment des cochons de payeurs les français  Angry
J'ai pas voulu dire ça parce que ça coutait les yeux de la tête, mais les premiers modèles de Tucson doivent être à presque 30 000 euros.
J'ai acheté mon ptit Captur d'occasion de 2 ans, comme neuf avec 150cv mais à moitié prix, d'où ma réponse : si je gagne au loto j'achète un Tucson neuf Big Grin

Je le redis, le Tucson est vraiment un très bon choix Sleepy
Pas de soucis je te le prêterai tu pourras l'essayer, le contact Norauto a travaillé 3 ans chez Hyundai et confirme les dires sur la qualité du produit, mon essai sur route a mis en évidence l'accélération instantané au démarrage surprenante même compte tenu du gabarit et de la "faible" motorisation, le braquage incroyablement court de l'engin, le freinage enfin tout quoi, de toute façon dans le monde aseptisé dans lequel nous vivons de plus en plus je suis convaincu de mon choix.
Bon Vékande.

(10-16-2020, 10:25 AM)hifitub a écrit : Intéressant la comparaison D70 vs N°35   !

En effet j'ai tellement lu de choses sur ce D70 que j'en cherchais un avec un tarif occasion, il s'est présenté et je le recevrai semaine prochaine.
Je ne pense pas qu'il puisse remplacer un N35, mais je vous promet un jugement impartial sur mon écoute et qui sait une possible surprise.
Répondre
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui précède, néanmoins le changement c'est maintenant.
Les automobiles n'ont fait que prendre de l'embonpoint depuis 30 ans.
Les constructeurs savent et peuvent construire des voitures légères et confortables, il ne reste plus qu'à les contraindre avec des mesures incitatoires si ils veulent continuer à vendre des SUV, des grosses berlines, etc...
L'ennemi de la performance et de la consommation en auto, en moto, en avion, en fusée, à vélo même (je n'aime pas le concept du vélo fainéant) c'est le poids.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Ben oui et je suis certains que certains matériaux composites seraient aussi performants en terme de résistance mécanique mais permettrait de diviser par deux le poids des véhicules.
Pour le moment sauf quelques rares production essentiellement sportives il n'est pas possible de trouver un véhicule confortable qui pèse moins de 1200 kilos, c'est une aberration technologique et ce n'est pas les versions hybrides qui vont arranger les choses.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,902 Il y a 8 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,557 Il y a 8 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,288 Il y a 10 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,261 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Nouk33 Nouk33 2,605 859,337 05-05-2024, 08:38 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)