Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Non Michel, bluejean c'est son pantalon Big Grin
Répondre
Tu as raison le 1305 c'est celui qui aurait dû y être et celui qui m'a fait des misères c'est bien le blue jean.
Faudra que je reteste le 1305 que m'a réparé Renan, c'était prévu mais hier ayant retrouvé beaucoup de sérénité j'ai surtout écouté de la musique.

Michel merci de ton intervention et ton suivi tu connais mieux mon matériel que moi.
Je viens de remplacer le monoprice par le Belden 1305A mais pas d'écoute aujourd'hui, trop de travail ou alors en fin d'après midi, dans tous les k je vous tiendrais informés.
Paul
Répondre
Tiens j'ai pensé à toi hier après midi Paul.
Après avoir écouté un album de rage against the machine en fichier DSD (oui mon lecteur sony lit le DSD) que m'a gentiment envoyé charon, afin de me remettre de ce déferlement de rage (dédicace à élément), j'ai écouté de nouveau l'album de chet baker que tu m'avais rippé sur cd, un régal pour les oreilles ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(10-05-2020, 11:05 AM)laurent martiarena a écrit : Tiens j'ai pensé à toi hier après midi Paul.
Après avoir écouté un album de rage against the machine en fichier DSD (oui mon lecteur sony lit le DSD) que m'a gentiment envoyé charon, afin de me remettre de ce déferlement de rage (dédicace à élément), j'ai écouté de nouveau l'album de chet baker que tu m'avais rippé sur cd, un régal pour les oreilles ! Wink
Merci Laurent,
Et si tu as un peu suivi mes dernières avancées il semblerait que le panachage des câbles chez un même constructeur ne soit pas mon problème en tous les cas avec le remplacement du RJ45 entre Nas et 3D Lab a bien remis en place tout l'image sonore.
A bientôt
Paul
Répondre
(10-05-2020, 11:05 AM)laurent martiarena a écrit : Tiens j'ai pensé à toi hier après midi Paul.
Après avoir écouté un album de rage against the machine en fichier DSD (oui mon lecteur sony lit le DSD) que m'a gentiment envoyé charon, afin de me remettre de ce déferlement de rage (dédicace à élément), j'ai écouté de nouveau l'album de chet baker que tu m'avais rippé sur cd, un régal pour les oreilles ! Wink

Tu m'envoies le DSD ?  Smile Comme ça je referai le test, pas eu le temps de chercher le CD j'ai bossé ce week-end ...

(10-05-2020, 11:12 AM)chakiwi a écrit : en tous les cas avec le remplacement du RJ45 entre Nas et 3D Lab a bien remis en place tout l'image sonore.

Ne touche plus à rien on arrive  Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Quand il dit on, c'est qu'il arrive pas seul Big Grin

Reste à savoir qui fera parti du prochain convoi... Sleepy
Répondre
Trop tard Laurent ! Le temps que tu dise ça Paul aura déjà bricolé autre chose ! Big Grin 


En fait, chakiwi c'est Paul Muad'dib, le rêveur éveillé, capable d'être à plusieurs endroits de l'univers simultanément !
C'est le KWISATZ HADERACH !

Bon je sais, je suis en pleine relecture de Dune ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Attendez un peu que je finisse de tester mes RJ45.
@ éléments, nos amis de chez Audiocadabra ne font pas des RJ45 pur argent ?
J'ai regardé et pas trouvé, le seul s'appelle Audioquest Diamond et il est à un tarif ou il faut pouvoir le renvoyer si pas satisfait  Big Grin

(10-05-2020, 11:42 AM)laurent martiarena a écrit : Trop tard Laurent ! Le temps que tu dise ça Paul aura déjà bricolé autre chose ! Big Grin 


En fait, chakiwi c'est Paul Muad'dib, le rêveur éveillé, capable d'être à plusieurs endroits de l'univers simultanément !
C'est le KWISATZ HADERACH !

Bon je sais, je suis en pleine relecture de Dune ! Tongue

Le pieds intégral la relecture de Dune, mais je ne souhaite pas finir comme le prophète les yeux brûlés  Big Grin
Répondre
(10-05-2020, 11:42 AM)laurent martiarena a écrit : Bon je sais, je suis en pleine relecture de Dune ! Tongue

Arrêtes de ramer... on est sur le sable Big Grin
Répondre
(10-05-2020, 11:48 AM)Razmote a écrit :
(10-05-2020, 11:42 AM)laurent martiarena a écrit : Bon je sais, je suis en pleine relecture de Dune ! Tongue

Arrêtes de ramer... on est sur le sable Big Grin
Sur Dune difficile d'être ailleurs que sur le sable.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,677 Il y a 4 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,061 Il y a 10 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,160 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,459 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,631 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)