Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Tu as raison Paul, la patience est sagesse...

Et comme tu as plein de potes autour de toi, qui peuvent de prêter des dacs qualitatifs, je ne doute pas que tu puisses trouver ton bonheur sans trop te tromper Shy
Répondre
Nous savons (enfin beaucoup savent) que la qualité des Dac comme mon ML35 et autres Sonic frontiers etc... est essentiellement due a une puce de conversion Ultra-analogue dont la famille a été décimée et il n'y aura plus de productions, faut juste que je trouve un Dac qui fait aussi bien  mieux que mon ML et ça ne sera pas facile.
Répondre
(08-31-2020, 02:06 PM)chakiwi a écrit :
(08-31-2020, 01:53 PM)Vacuum a écrit :
(08-31-2020, 01:14 PM)chakiwi a écrit :
(08-31-2020, 12:34 PM)Fredouille40 a écrit : Quelle est ta cible concernant le DAC ?

Très bonne question  Big Grin et j'aurais aimé conservé mon ML35 qui en 16/44 est tout simplement merveilleux, mais bon le public insiste alors je vais faire un premier tour d'écoute Heed Abacus, Tambaqui Mola Mola, Lampizator Golden Gate...

...Ou un Dénafrips TERMINATOR ! Wink

Amicalement.

Merci Laurent, mais de mes lectures les ex utilisateurs de ce terminator l'auraient avantageusement remplacé par ..... Topping D70.

C'est à cause de la faible résolvance de leurs systèmes... Big Grin
La rémanence des isodynamiques étant subtilement supérieure, je ne peux que t'indiquer la voie. Wink
Répondre
(08-31-2020, 02:12 PM)Razmote a écrit : Tu as raison Paul, la patience est sagesse...

Et comme tu as plein de potes autour de toi, qui peuvent de prêter des dacs qualitatifs, je ne doute pas que tu puisses trouver ton bonheur sans trop te tromper Shy
Yesse tu as tout compris je suis déjà très au dessus de ce que j'espérais entendre un jour chez moi, donc j'ai le temps même si je continue comme à l'instant d'acheter des CD en version 24/96  Cry  qui vont bien m'obliger à passer sur un Dac qui bégaye un peu plus vite .

(08-31-2020, 02:15 PM)Vacuum a écrit :
(08-31-2020, 02:06 PM)chakiwi a écrit :
(08-31-2020, 01:53 PM)Vacuum a écrit :
(08-31-2020, 01:14 PM)chakiwi a écrit :
(08-31-2020, 12:34 PM)Fredouille40 a écrit : Quelle est ta cible concernant le DAC ?

Très bonne question  Big Grin et j'aurais aimé conservé mon ML35 qui en 16/44 est tout simplement merveilleux, mais bon le public insiste alors je vais faire un premier tour d'écoute Heed Abacus, Tambaqui Mola Mola, Lampizator Golden Gate...

...Ou un Dénafrips TERMINATOR ! Wink

Amicalement.

Merci Laurent, mais de mes lectures les ex utilisateurs de ce terminator l'auraient avantageusement remplacé par ..... Topping D70.

C'est à cause de la faible résolvance de leurs systèmes... Big Grin
La rémanence des isodynamiques étant subtilement supérieure, je ne peux que t'indiquer la voie. Wink

Tu crois vraiment car quelques uns possèdent quand même de quoi faire du très beau son et le dernier qui vient de me conseiller en effet de l'écouter je peux te garantir que j'aime ce que j'entends chez lui  Shy
Répondre
(08-31-2020, 02:16 PM)chakiwi a écrit : le dernier qui vient de me conseiller en effet de l'écouter je peux te garantir que j'aime ce que j'entends chez lui  Shy

Ce qui compte c'est son propre ressenti, donc mea culpa.  Rolleyes
Répondre
(08-31-2020, 02:54 PM)Vacuum a écrit :
(08-31-2020, 02:16 PM)chakiwi a écrit : le dernier qui vient de me conseiller en effet de l'écouter je peux te garantir que j'aime ce que j'entends chez lui  Shy

Ce qui compte c'est son propre ressenti, donc mea culpa.  Rolleyes
Non non pas besoin de t'excuser je suis toujours intéressé par des conseils qui m'ouvrent la voix a des options musicales.
Donc Merci de ton aide.
Paul
Répondre
(08-31-2020, 03:17 PM)chakiwi a écrit :
(08-31-2020, 02:54 PM)Vacuum a écrit :
(08-31-2020, 02:16 PM)chakiwi a écrit : le dernier qui vient de me conseiller en effet de l'écouter je peux te garantir que j'aime ce que j'entends chez lui  Shy

Ce qui compte c'est son propre ressenti, donc mea culpa.  Rolleyes
Non non pas besoin de t'excuser je suis toujours intéressé par des conseils qui m'ouvrent la voix a des options musicales.
Donc Merci de ton aide.
Paul

Wink c'était un peu (mépakeu) sur un ton humoristique, je l'avoue sincèrement et notamment l'association du Latin + Smiley !
Eh oui je suis resté bloqué à l'adolescence Big Grin

Salutations mon cher Paul ! 

Laurent
Répondre
Paul, j’espère que le Topping D70 fonctionne mieux que le DX7pro ..ce dernier a été comparé au Parasound DAC 2000 qui lui a mis une fessée mémorable  Big Grin
Répondre
(08-31-2020, 05:52 PM)francis13800 a écrit : Paul, j’espère que le Topping D70 fonctionne mieux que le DX7pro ..ce dernier a été comparé au Parasound DAC 2000 qui lui a mis une fessée mémorable  Big Grin
Hum!! le topping qui a des qualités certaines à la lecture de pas mal de post s'éloigne doucement de mon idée de l'avoir comme Dac, en test oui par curiosité, sait on jamais.
RV est en train de vérifier si le problème ne viendrais pas de l'upsampling ou de son absence.
+ Demain PM je suis chez Jérome pour écouter Tambaqui et son Golden Gate.
Si tu es disponible ce pourrait être une écoute intéressante ........ le Lampizator   Blush

Au fait les Psvane sont sortis de BTB et sont chez DHL
Répondre
félicitations pour ces nouvelles évolutions, et bon courage pour la recherche du potentiel futur dac

j'espère vraiment que j'aurais un jour la possibilité d'écouter ce que ça donne (ne serait-ce déjà que pour ma culture perso)
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,234 373,410 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: hifitub
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,013 Il y a 4 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,951 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,416 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,481 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)