Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Je crois que j'ai perdu des tomates Cry
Répondre
Bonjour quelques nouvelles complémentaires.
Réception aujourd'hui des US de 4 tubes modulation 6SN7 Raytheon WGT acheté sur conseil Francis et aussitôt installés et écoutés.
Vous savez quoi ce diable de Francis avait raison les Raytheon remplacent les 6SN7 Shuguang qui n'était pas mauvaises mais un poil dures et montantes, les Raytheon sont sublimement ouvertes en médium et montent très haut mais sans dureté, pour le grave je testerai quelques écoutes cet après midi mais là ils subliment tellement le piano de Abdullah Ibrahim album Senzo que je n'ai pas envie d'écouter autre chose.
Bonne pioche donc pour ces 4 tubes.
[Image: 6-SN7-Raytheon-r-ception.jpg]
[Image: 6-SN7-Raytheon.png]

Pour la suite vous avez dans ma signature les câbles récemment acquis pour optimiser encore plus le résultat en sachant que j'attends une paire de HMS gran finale Rca qui sont chez Dhl pour livraison très vite et essai dans la foulée mais je connais déjà le résultat.  Blush
Répondre
Je sens que ça va être les tubes de l'été Big Grin
Répondre
(07-16-2020, 01:39 PM)Razmote a écrit : Je sens que ça va être les tubes de l'été Big Grin

Ils vont beaucoup plus loin que ne m'ont laissé paraître les premières notes, c'est douceur transparence tout est là mais bien meilleur que mes premières écoutes, les précédents tubes ne renverront jamais les Icon, ils sont définitivement interdit de vouloir faire de la musique.
Répondre
(07-15-2020, 08:51 PM)Razmote a écrit : Je crois que j'ai perdu des tomates Cry

Tu les avais rangé où ?  Rolleyes
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Dans une boite Big Grin
Répondre
(07-16-2020, 12:40 PM)chakiwi a écrit : Bonjour quelques nouvelles complémentaires.
Réception aujourd'hui des US de 4 tubes modulation 6SN7 Raytheon WGT acheté sur conseil Francis et aussitôt installés et écoutés.
Vous savez quoi ce diable de Francis avait raison les Raytheon remplacent les 6SN7 Shuguang qui n'était pas mauvaises mais un poil dures et montantes, les Raytheon sont sublibement ouvertes en médium et montent très haut mais sans dureté, pour le grave je testerai quelques écoutes cet après midi mais là ils subliment tellement le piano de Abdullah Ibrahim album Senzo que je n'ai pas envie d'écouter autre chose.
Bonne pioche donc pour ces 4 tubes.
[Image: 6-SN7-Raytheon-r-ception.jpg]
[Image: 6-SN7-Raytheon.png]

Pour la suite vous avez dans ma signature les cables récemment acqui pour optimiser encore plus le résultat en sachant que j'attends une paire de HMS gran finale Rca qui sont chez Dhl pour livraison très vite et essai dans la foulée mais je connais déjà le résultat.  Blush

Tu m'étonnes que ca doit être bon comme écoute :
- j'ai eu des raytheon serie baldwin : top
- ibrahim abdullah senzo , le cd que tout audiophile devrait avoir , ca s' écoule et réécoute sans fin
- en plus , il joue sur un piano Fazioli  Angel

Amuse toi bien veinard Wink
Répondre
(07-16-2020, 12:40 PM)chakiwi a écrit : Bonjour quelques nouvelles complémentaires.
Réception aujourd'hui des US de 4 tubes modulation 6SN7 Raytheon WGT acheté sur conseil Francis et aussitôt installés et écoutés.
Vous savez quoi ce diable de Francis avait raison les Raytheon remplacent les 6SN7 Shuguang qui n'était pas mauvaises mais un poil dures et montantes, les Raytheon sont sublibement ouvertes en médium et montent très haut mais sans dureté, pour le grave je testerai quelques écoutes cet après midi mais là ils subliment tellement le piano de Abdullah Ibrahim album Senzo que je n'ai pas envie d'écouter autre chose.
Bonne pioche donc pour ces 4 tubes.
[Image: 6-SN7-Raytheon-r-ception.jpg]
[Image: 6-SN7-Raytheon.png]

Pour la suite vous avez dans ma signature les cables récemment acqui pour optimiser encore plus le résultat en sachant que j'attends une paire de HMS gran finale Rca qui sont chez Dhl pour livraison très vite et essai dans la foulée mais je connais déjà le résultat.  Blush

Le nouvel avatar serait il une analogie avec ton système, toujours en mouvement ! Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(07-16-2020, 03:08 PM)turuk a écrit : Tu m'étonnes que ca doit être bon comme écoute :
- j'ai eu des raytheon serie baldwin : top
- ibrahim abdullah senzo , le cd que tout audiophile devrait avoir , ca s' écoule et réécoute sans fin
- en plus , il joue sur un piano Fazioli  Angel

Amuse toi bien veinard Wink

Je confirme j'ai aussi eu des Baldwin sur mes amplis tubes et je n'ai toujours conservés que ceux là j'avais même acheté une paire d'avance au cas ou  Big Grin
Ibrahim c'est addictif tu peux même pas sortir du fauteuil d'écoute.
Merci

(07-16-2020, 03:37 PM)hifitub a écrit : Le nouvel avatar serait il une analogie avec ton système, toujours en mouvement ! Tongue
Non c'était une blague entre Raz et moi qui me mettait au défis de mettre un avatar animé.
Quoique en effet ça pourrait ressembler à une forme de changite.
Mais en tous les cas tous mes upgrades étaient dans le but d'atteindre une forme de niveau absolu... "Chez moi et avec mes moyens". Avec l'arrivée des Raytheon je ne suis pas loin du plafond possible.
Répondre
Je n'ai vraiment aucun doute sur la musicalité des éléments réunis sur un tel système,  dommage que je sois si loin. Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,884 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,199 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,386 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,501 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,727 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)