Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Bonjour Paul!

J'ai regardé des informations sur le net mais je n'ai pas vu à quoi sert le petit levier de sensibilité: High / low qui est derrière les blocs ?
C'est pour le gain?
Qu'est ce qui change si tu t'en sert?
Enfin, les tubes d'origine sont des shunguang (conseillés) , je ne suis pas remonté dans les thread mais tu les a peut être remplacer par des NOS ?
Lesquels sont ils?
Magnifiques amplificateurs, et chaudement recommandés!

Amicalement.
Répondre
Oui c'est le gain mon Gourou m'a dit hight only alors j'ai pas encore écouté en low  Big Grin
Shunguang en effet Origine ou pas ce sont celles qui étaient installées, mais Francis dit Psvane sans top mica et ce sera encore une progression alors comme il écoute les mêmes ampli sur des panneaux je vais l'écouter.
Mais en attendant je me fais les oreilles sur la version reçu et c'est ce que j'ai entendu de meilleur depuis très longtemps, pourtant j'en ai écouté des systèmes. 
Mais j'ai pas dit qu'il y avait pas mieux juste que là c'est simplement magnifique. 
Tu passes quand tu veux.
Répondre
(06-17-2020, 04:29 PM)chakiwi a écrit : Oui c'est le gain mon Gourou m'a dit hight only alors j'ai pas encore écouté en low  Big Grin
Shunguang en effet Origine ou pas ce sont celles qui étaient installées, mais Francis dit Psvane sans top mica et ce sera encore une progression alors comme il écoute les mêmes ampli sur des panneaux je vais l'écouter.
Mais en attendant je me fais les oreilles sur la version reçu et c'est ce que j'ai entendu de meilleur depuis très longtemps, pourtant j'en ai écouté des systèmes. 
Mais j'ai pas dit qu'il y avait pas mieux juste que là c'est simplement magnifique. 
Tu passes quand tu veux.

Retenu ! Je vais essayer de venir un jour pour découvrir ce qui se passe dans le Sud et ainsi mieux te (vous) connaître. 
Merci pour les infos, je suis curieux de savoir ce que cela peut donner ?!

Amitiés, 
Laurent.
Répondre
Amperex Buggle Boy
Historiquement il y a quelques mois lorsque j'ai reçu mon Ref2 Mk1 il était équipé en ECC88 Philips mais version Jan militaire qui ne sont pas faites pour faire de la musique, mais la guerre   Tongue   .
Remplacées par un premier quartet d'amperex buggle boy sur les conseils de Francis, je n'avais pas du tout aimé la restitution de ces tubes qui étaient à mes oreilles trop gras trop chargés et manquait un peu/beaucoup de transparence.
Je les avait alors remplacé par 2 quartet de ECC88 Philips Dario Miniwatt qui avaient amené clarté présence grave etc....
Aujourd'hui j'ai eu envie de re-écouter les BB Amperex qui n'avaient tourné qu'une vingtaine d'heures sur le préampli avant d'ètre rangé dans un tiroir.
Pour info il y a 8 tubes ECC 88 (entre autre) qui travaillent sur le signal, comme je n'ai qu'un quartet j'ai remplacé les 4 premiers tubes V1 à V4 et j'ai remis en chauffe.
Bon avant ça sonnait bien, mais là faut oublier ces amperex je ne sais pas si c'est le repos dans le tiroir mais on est encore un cran au dessus des précédentes écoutes avec une tension une énergie et un présence incroyable surtout sur les voix ou le moindre changement de rythme est immédiatement retransmis par les 845 aux enceintes il y a vraiment beaucoup plus de densité sur chaque notes et ont a l'impression aussi qu'elles durent plus longtemps. Pas d'inquiétudes on s'adapte très rapidement à cette amélioration.
Juste un petit chagrin avec une perte dans le bas du grave pendant la première heure mais c'est déjà en train de revenir avec une tension incroyable, j'avais déjà était impressionné par les premières écoutes mais là je vous laisserai seul juges.
Bon la suite elle est simple trouver un quartet appairé de ces BB pour vérifier si l'ensemble ne peut pas aller encore un peu plus haut Big Grin  .
Musicalement
Paul
Répondre
https://youtu.be/l4n6x24RRM4
Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(06-18-2020, 05:18 PM)MeloMan a écrit : https://youtu.be/l4n6x24RRM4
Heart

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre

Aller plus hoooooo ...

La meilleure version.

@ mon gout !

Je te souhaite également de la trouver ..
 Euh celle des tubes hein. . 
Car pourTina c'est rappe.. Blush

Et puis que dirait Waffete 
Huh
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Tina Turner ?  Big Grin
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Non non . Arena Frank  Line..


Smile Tina et son délicieux petit accent Français !
( Entre autres .. Heart)
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Et je rajoute a mon CR d'il y a une heure environ que le grave est bien en train de revenir mais avec une tension à déchirer les membranes.
Message à l'attention de Laurent, il sera dorénavant interdit d'écouter le temps passé sur mon système ou alors une toute dernière fois et ensuite m'aider à benner les 20.1  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,958 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,215 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,550 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,517 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,755 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)