Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(01-30-2020, 11:15 AM)chakiwi a écrit :
(01-30-2020, 10:54 AM)MeloMan a écrit : Ah mais je suivais hein, de loin mais je suivais Shy

bibi  tjs avec ces acouphènes ... Dodgy
et l'étiopathe qui m'a cassé le dos . ..
C'est pas la joie   Undecided

Ben on entre dans la tranche d'age ou il faut tous les matins se rassurer quand tout continue de fonctionner.
As tu essayé la danse c'est une super thérapie esprit et physique  Big Grin

 * il fut un temps ,celui d'avant avec l'autre oui .. et même un court passage dans un club  Blush
là maintenant @ 73 c'est mort !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(01-30-2020, 01:48 PM)MeloMan a écrit :
(01-30-2020, 11:15 AM)chakiwi a écrit :
(01-30-2020, 10:54 AM)MeloMan a écrit : Ah mais je suivais hein, de loin mais je suivais Shy

bibi  tjs avec ces acouphènes ... Dodgy
et l'étiopathe qui m'a cassé le dos . ..
C'est pas la joie   Undecided

Ben on entre dans la tranche d'age ou il faut tous les matins se rassurer quand tout continue de fonctionner.
As tu essayé la danse c'est une super thérapie esprit et physique  Big Grin

 * il fut un temps ,celui d'avant avec l'autre oui .. et même un court passage dans un club  Blush
là maintenant @ 73 c'est mort !
Un de nos adhérent a quand même 77 ans et il est présent tous les soirs malgré un genoux récemment reconstruit en Titane  Sad
Répondre
Oui mais bon 
Faut qu'il arrête maintenant  Blush

Titane ,titanesque et titube..
Moi c'est plus Titanic ..le naufrage quoi  Dodgy

Pas de croisière pour papy .
.( Hitchcock te salue bien )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(01-30-2020, 03:49 PM)MeloMan a écrit : Pas de croisière pour papy .
.( Hitchcock te salue bien )

Tu as raison de ne pas faire de croisière c'est dangereux  Blush
http://www.leparisien.fr/societe/coronav...248248.php
Répondre
Enfin après de nombreux échanges avec Sys.concept Canada j'ai réussi à placer une commande pour 1 mètres de leur fibre optique, je vous dirai si c'est aussi bon que prévu.  Dodgy
Répondre
J’attend ton retour. Je pense que tu ne seras pas déçu... cela vaudra un comparo avec La Lifatec afin de mesurer son apport...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Dernier rebondissement il a fallu passer par Paypal pour parvenir à valider la commande soit 1 mètre de Syl pour 58 euros incluant port et paypal, réception prévue dans une quinzaine de jours.
Oui on fera un test syl contre lif.
Répondre
Je vous la fait courte, il m'aura fallu 13 réceptions d'émails et autant en envois avec Sys pour recevoir enfin la confirmation de l'envoi, ils sont heureusement aussi patient que moi et malgré le décalage horaire nous avons pu communiquer assez rapidement. En clair ils sont sympa nos cousins d'Amérique du Nord
Gnapluka attendre  Big Grin
Répondre
Salut Paul,
Je comprends pas trop cette pléthore d'emails reçus et envoyés, quel était le problème ?  Huh
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
C'est du au fait que quand tu places la commande tu payes le tarif ex-work et pas possible d'avoir le coût de transport ajouté à ce prix il nous aura fallu de nombreux échanges avant que je leur propose paypal et là tout s'est réglé immédiatement

J'ai un navigateur paramétré pour bloquer les risques d'intrusion c'est peut être pour ça qu'il a fallu de nombreux échanges, mais je n'ai aucun problème avec aucun autre serveurs en ligne.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,229 373,191 Il y a 31 minutes
Dernier message: Galak19
Music Chez Galak19 Galak19 267 40,955 Il y a 34 minutes
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,802 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,392 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,392 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)