Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Ben voilà, il ne te reste plus qu'à essayer le même filtre actif que Franz  Wink
Répondre
Salut Pascal,
Pas certain car je suis toujours en lice pour les références 300,j'attends des nouvelles du vendeur.

Souhaites moi bonne chance  Big Grin
Répondre
Ponne change Big Grin

Désolé, j'ai le nez pouché Confused
Répondre
Bonne chance  Wink
Mon nez pas bouché ....
Mais explique moi : avec les Ref 300, tu reviendrais à la mono amp ?
Tant qu'on est dans le délire : 
  • Ref 300 pour le bas
  • Tes Ref actuels medium aigu
AH MARCHERAIT ENCORE MIEUX que ref 300 tout seul  Big Grin
Ouh il est pas gentil pasçal de te donner des idées pareilles !
Répondre
(12-20-2019, 05:06 PM)Pascal64 a écrit : Bonne chance  Wink
Mon nez pas bouché ....
Mais explique moi : avec les Ref 300, tu reviendrais à la mono amp ?
Tant qu'on est dans le délire : 
  • Ref 300 pour le bas
  • Tes Ref actuels medium aigu
AH MARCHERAIT ENCORE MIEUX que ref 300 tout seul  Big Grin
Ouh il est pas gentil pasçal de te donner des idées pareilles !
Les ref 300 c'est 300 watts tubes par canal, pour les avoir déjà écouté chez Gilou sur ses 20.1 je peux te garantir qu'il n'y aura pas besoin d'une bi amplification.
Les capacités en courant de ces monstres de 60 kilos chacun sont simplement phénoménales et c'est bien ce qu'il faut pour bouger les 20.1
Kilou sur ce même forum qui doit prendre possession demain de ses 20.7 le sait aussi très bien et ses premiers essais tubes seront certainement sur une base de JA 200 minimum.
Merci quand même, mais 4 boites bourrées de tubes même si j'ai un peu de place chez moi il faut encore que je puisse déplacer les câbles  Big Grin
Répondre
Je me posais la question sur les différences entre ton AR Ref2Mk1 et ar LS5 Mk2, pour savoir ce que cela pourrait apporter en plus, étant donné que le LS5 Mk2 est déja une très belle bête...

Finalement j'ai eu la réponse, grace à Francis, merci à lui Cool
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?p=711052

Je suppose que tu comptes aussi changer les tubes ? tu as des idées ?
Répondre
Oui mais Francis dans ce cr parle d'un ref 5SE ce qui n'est pas tout à fait la même chose, interrogé directement il classe les 3 preampli dans cet ordre ls5 très belle spatialisation belle profondeur et largeur de scène il est jugé plus romantique que ces deux illustres suivants.
Le ref2mk1 est un peu plus précis et agrandit encore la scène sonore, le 5SE il le considère après moultes esszis de tubes supérieur aux deux premiers.
Actuellement trouver un ls5 mk2 ou un ref2 mk1 en occase tient de la gageure ils sont rares et certains propriétaires ont du mal a s'en séparer préférant stocker sur leurs étagères juste au cas ou.
Le 5SE est disponible en assez grande quantité mais avec un tarif encore élitiste.
Musicalement
Paul
Répondre
Merci pour ces précisions, effectivement je m'y perds un peu dans toutes ces références...

Tu l'as déja trouvé le nouveau ?
Répondre
(01-01-2020, 04:45 PM)Razmote a écrit : Merci pour ces précisions, effectivement je m'y perds un peu dans toutes ces références...

Tu l'as déja trouvé le nouveau ?

Oui sinon je n'aurais jamais mis mon ls5 en vente. 
Comme je l'ai expliqué plus haut trouver un ref2mk1 est vraiment rare et difficile comme les ls5 d'ailleurs.
Amitiés 
Paul
Répondre
Chakiwi : "Vers l'infini et au-dela !..."  Big Grin
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,940 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,210 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,498 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,514 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,750 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)