Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
de toute façon, Paul, si ta démarche ce veux élitiste en termes de performances, de rendu, il te faudra fatalement passer un jour par la case acoustique de la pièce et placement, c'est incontournable, même avec le meilleur matos au monde, et c'est de loin le paramètre le plus difficile à gérer j'en conviens.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
C’est chouette, Paul a remplacé les matelas par des rideaux.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(10-24-2018, 09:13 AM)chakiwi a écrit : Bon les jaloux vous arrêtez de malmener d'aimables Audiophiles Big Grin

Bonjour Vacuum
Une image récente pour commencer en sachant qu'elle devrait évoluer avant fin de cette semaine.

[Image: afe37e02a536c5be747946a339187f69.png]
Gauche et droite Magnepan 3.7i
extrême gauche et droite Magnepan DWM pour aider leur grandes sœurs dans le bas du spectre
Cables HP plat pour le moins et DIY pour le plus
Cables HP DWM ->> MPC Audio melody 4

Streamer Nas Melco N1ZH cable usb Oyaide continental S5, CS Pangea AC14 + transfo symétriseur

Dac Audio GD HE7 en mode OS 8x, CS Pangea AC14 (sans transfo, il aime pas) entrée usb amanéro depuis le Melco

Préampli Audio research LS5 Mk2 câble CS intégré (donc non modifié) XLR Diy

Ampli 2 blocs Mono Lumley référence 120, KT88 Golden Lion (tourne en pseudo triodes)

Ampli Yamaha P2500S pour alimenter les DWM (acheté juste pour tester les DWM et il n'est pas prêt de repartir)

Les éléments Lumley/Audio Research ont été acheté sur les conseils de Francis Bertollotti sur ce forum
Le Melco et l'Oyaide sur le conseil de Phoebus sur ce forum

Avant fin de cette semaine on doit me livrer un Dac Mark Levinson N°35 (Conseil Francis) pour remplacer (peut être) le HE7.

Voilà l'ensemble délivre déjà amha un niveau qui s'approche de l'excellence (c'est pas moi qui le dit ce sont mes visiteurs Rolleyes ) il y aura aussi des améliorations possibles via l'évolution de quelques câbles, je dois tenter d'améliorer encore mes XLR et HP j'ai des voies de progression sur ces sujets.

Mais avant tout intégrer le ML et souhaiter qu'il fasse encore progresser l'ensemble.
Amicalement
Paul

Tous ces matériels achetés en occasion
Maggies sur Nimes
DWM en suède
Melco et Lumley Angleterre
Audio research et ML N°35 Italie
Yamaha Luxembourg
HE7 neuf chez Magna Hifi

+ J'oubliai je dois aussi travailler l'acoustique que je traite pour le moment en plaçant deux matelas mousse sur le mur du fond, pas esthétique mais efficace

Hello Paul! Dis moi en plus sur le Yamaha P2500s, ça m’intéresse éventuellement pour les infraflex Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Beaucoup s'en servent en bi-amplification pour le bas du spectre. Excellente tenue des grosses membranes. Les JBListes l'adorent entre autres avec les phase linear également pour contrôler leurs gros 38cm.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
(10-24-2018, 11:31 AM)Ryder a écrit : Beaucoup s'en servent en bi-amplification pour le bas du spectre. Excellente tenue des grosses membranes. Les JBListes l'adorent entre autres avec les phase linear également pour contrôler leurs gros 38cm.

Salut Ryder! Et comment ils règlent la fréquence? Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(10-24-2018, 11:35 AM)hug! a écrit : Salut Ryder! Et comment ils règlent la fréquence? Wink


Il y a des potentiomètres de réglage à l'arrière du Yam.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Ah! Miam miam! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
C'est aussi pour ça qu'il est très apprécié. Pas besoin de filtres externes entre pré et enceintes.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Ok,mais j’aimerais bien l’avis de Chakiwi Paul Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(10-24-2018, 09:58 AM)chakiwi a écrit : Pas gênant pour l'écoute de plus ce mur est dans le prolongement du panneau et donc il ne doit pas y avoir de réflexion parasites.

Au fait j'oubliai nous avons mis une option écoute chez moi pour les samedi 03 et/ou 10 novembre, en souhaitant bien sur ta présence.

Oui j'ai vu,merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 35 9,513 Il y a 7 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,901 Il y a 9 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,821 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 843,857 Aujourd’hui, 12:17 AM
Dernier message: Nouk33
  Chez Cazone cazone 168 100,514 04-23-2024, 07:08 PM
Dernier message: Buddy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)