Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
La  graisse d'oie oui 
Et même en kg  Rolleyes
S'utilise également en emplâtre ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Hum! La graisse d’oie pour les patates grillées!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Vous êtes en train de faire le menu de la prochaine réunion chez Paul ?

Wink
Répondre
Un peu lourd les patates à la graisse d'oie avec presque 45 degré à l'ombre Dodgy
Répondre
Prend celle de canard!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Chez Paul Touin touin  la meilleure dans l'coin Big Grin
Rien à voir avec William coin coin
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-02-2018, 07:07 PM)chakiwi a écrit : + récemment j'ai eu la visite de Christian un audiophile de la région de Carcassonne....

Un magneplanchiste carcassonnais...et moi qui me croyais seul  Smile.  En tout cas, bravo pour l'intervention a panneau ouvert  Cool.
Quelques photos de ton instal, peut-être, pour nous mettre l'eau à la bouche.

J'ai eu un peu de temps pour vraiment tester les 12ax7 sur les blocs. Les Mullards M8137 se démarquent, mais je préfère encore les 5951 RCA plaques noires, avec un peu plus d'aération, un peu moins d'oppulence dans le bas médium et autant d'humanité dans les timbres.
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Bonjour Kilou,
Oui et je me suis permis de lui donner tes coordonnées pour qu'il se mette en contact avec toi.
Pour une image de mon install il faudra patienter plus que prévu car j'ai commandé d'abord chez Fnac un meuble Norstone qu'ils ne pourront jamais me livrer, puis le même chez Cobra annoncé en 3 jours chez moi et depuis une semaine maintenant ils me racontent qu'il est en cours de réappro ce qui en plein mois d'aout n'augure pas d'une livraison rapide.
Pas de chance donc et pour la photo je préfère attendre que tout soit bien en place.
A bientôt
Paul
Répondre
Une demi bonne nouvelle ce matin, Cobra vient de m'informer qu'ils recevront le meuble la semaine prochaine, donc avec un peu de chance livraison soit fin de semaine prochaine ou début de suivante, dans tous les cas ce sera mieux que mi-septembre.
Répondre
L'autre demi bonne nouvelle c'est que j'ai bien reçu tes câbles .. j'essaierai cela dans la semaine 

La mauvaise est que je t'envoie les perches ...
Fait en bon usage mais  tu verras ils sont charmants et faciles à vivre
. Ce sera bcp moins difficile que de choisir des lampes ..je veux dire pl:us facile de s'en faire des amis ..que de chercher le Graal musical  Tongue Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Vince ... vince 562 226,790 Il y a 1 heure
Dernier message: N C
  Chez Nouk33 Nouk33 2,605 856,939 Hier, 08:38 PM
Dernier message: JosephN
  Chez Time window Time window 114 70,347 Hier, 06:25 PM
Dernier message: landbourne
  Chez Stephane092 Stephane092 45 20,119 Hier, 04:59 PM
Dernier message: Stephane092
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,534 589,372 Hier, 10:01 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)