Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pangea AC 14SE
#61
Yes on en parlera dès les premiers résultats
Répondre
#62
Message Audiophonics reçu il y a deux minutes, on va y arriver NDD.... Angry
Bonjour,
Nous venons de recevoir le réapprovisionnement de votre produit manquant.
Votre commande est en cours de préparation et sera expédiée aujourd'hui.
Dans l'attente de votre réception, nous restons à votre disposition.
Cordialement
Répondre
#63
Ils ont été dévalisés suite à la lecture de notre fofo ... Pandémie de Pangea Heart
LAURENT; c'est de ta faute tout ça ! Rolleyes
Euh ..moi j’attends un AC-14 XL ..Mais pas de chez eux .. z'avaient plus non plus  Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#64
Ça vient, ça vient, maintenant c'est la poste qui me confirme que demain on rase gratis... Heu non qu'ils vont me livrer, et cerise sur le gatô Idiophonics me confirme qu'il y aura bien les 3 câbles commandés. Alléluia mes amis Dieu est avec nous, chantons sa gloire, après 2000 ans d'attente il revient nous rendre visite !!



Répondre
#65
Alléluia........
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#66
Merci Gégé,
Maintenant rodage, plus le fuse SR Black qui arrive, et rapidement on se fait une journée écoute dans mon sweet-home, sans bi-amp, sans convolution Big Grin  .
@+ Paul
Répondre
#67
(10-05-2017, 04:58 PM)chakiwi a écrit : ...plus le fuse SR Black qui arrive, ...
@+ Paul

Pffeut.... P'tit joueur.... Le BLUE vient de sortir ! Wink
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#68
(10-05-2017, 05:28 PM)Chet a écrit :
(10-05-2017, 04:58 PM)chakiwi a écrit : ...plus le fuse SR Black qui arrive, ...
@+ Paul

Pffeut.... P'tit joueur.... Le BLUE vient de sortir ! Wink

Oui je sais j'aime bien prendre mon temps pour laisser monter le plaisir   Tongue
Répondre
#69
ouille ! il à pris cher le josé ! les bus londonien ça pardonne pas ! Big Grin

quoique non ! je dis une connerie, ça ressemble plutôt au bus de LA, il m'à semblé reconnaitre le walk of fame !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#70
Huh
j'ai du louper un truc...
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 122 81,315 01-26-2024, 09:32 PM
Dernier message: Solaris22
  Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ? pascal 114 104,154 01-22-2019, 12:14 PM
Dernier message: Crescendo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)