Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Bärlin – The Dust Of Our Dreams [2020]

[Image: z6q20LT.jpg]

Qobuz

Groupe de Lille que j'ai découvert il y a peu en concert près de chez moi. Rock/Artrock/Jazzy.

----------

Et j'enchaine avec l'album de notre compère Smile :

[Image: ulH0wD6.jpg]
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Un petit lien pour ce bel album : http://open.qobuz.com/album/gy3xmaf2vfgnb
Répondre
Sonates & Partitas pour viole de gambe https://open.qobuz.com/album/5028421938783

[Image: 5028421938783.jpg]

Je ne suis pas un grand amateur de musique savante mais la viole de gambe me titille allègrement.



Répondre
Un classique parmi les classiques....

[Image: The-last-waltz-poster.jpg]

Mannish Boy est absolument superbe :-)

Daniel
Répondre
Bonsoir Danielha , lors de la sortie du film mon frère et moi reprenions un ticket pour enchaîner les visions .. Rolleyes
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Bonsoir Bobegna,

J'étais encore un poil jeune à cette époque... Je crois que la première fois que j'ai vu le film c'était Canal+ qui le diffusait (une dizaine d'années plus tard) ! Quelle claque !

Daniel
Répondre
The Band, c'était le groupe de Bob Dylan qui l'accompagnait sur scène sous le nom de The Hawks ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
La prestation du Dr John est extraordinaire.
J’avais vu ce film en salle à sa sortie, puis j’ai acheté le DVD, à chaque visionnage, c’est un plaisir, tant au niveau de la mise en scène qu’au niveau musical.
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre
The Band une sacré bande de potos et de sacrés musicos , Robbie Robertson & Bob Dylan (merci VDGG ) en était un peu les locos ,les tacos ,ferrailles du bout d'un monde révolus malheureusement pour laisser place à des alliages  de notes  indéniablement médiocres. . . . de diable bob ressaisissons nous  ,sèches ton âme et viens nous rejoindre sur les Hautes Terres Indéennes , Oui et ma boule quies à ouïe scie ? me faut la lécher aussi !!!
C'est ainsi que l' affreux Dizziak disparu divinement de l'ex cran d'arrêt comme le planté de bâton entre les hommes aux  plats bon ok je vais prendre place sur le vers à l'alcool vipérine ---> Tongue
En début de soirée quand la Géraldine est déja sous la couette voir six pieds sous Les Terres Indéennes , David gogo envois tout vos propos au delà touts les délires ....


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
On a parlé de Morphine et de Twinemen, un groupe formé par les musiciens de Morphine après la mort de Mark Sandman ; j’avais acheté un de leurs albums en CD dont je ne me souvenais plus du tout … Je découvre aujourd’hui cet album que j’aime beaucoup, notamment le 1er morceau de l’album qui envoie grave ; à écouter fort les amis

[Image: e71830c7-59ff-4cb1-8414-017ac5d9fcbe.jpg]

Aussi découvert aujourd’hui, ou plutôt redécouvert puisqu’une rapide recherche sur le forum m’indique que le groupe a été évoqué en … 2017 … Jamie Saft :

[Image: b3288e9a-5d44-44e8-ab45-2ac1439cd225.jpg]

C’est tout pour aujourd’hui, après une journée de repos forcé, j’ai eu le temps de découvrir quelques petites choses  Big Grin
Thrax Lyra SE ; amplifications Thrax, darTZeel ; cables Hemingway
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,081 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,909 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,318 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : bawois, 17 visiteur(s)