Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
chacun à le droit, ici, d'écouter ce qu'il a envie, ce sujet est fait pour ça, merci de garder tes réflexions pour toi, je crois que tu es le premier, depuis qu'il est ouvert, à faire ce genre de réflexion.
Ecoute de la musique, il parait que ça adoucis les mœurs ...  Big Grin

Loin de moi la volonté de nuire, ou de choquer,
C'était juste pour un peu d'entrain , de gaieté...
J'ai dit lors de mon post que tout ce que vous postiez était très bon, ce qui est effectivement vrai.
Ce n'est pas pour critiquer c'est juste pour apporter un peu de je ne sais quoi de motivant.

Je m'excuse si j'ai ennuyé ou blessé quelqu'un.

Excellent Gallak 19 .
Voilà un peu d'humour et de gaieté, ça fait du bien !!!!
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
Répondre
As-tu écouté Nihiloxica ? Les albums, pas la vidéo que j’ai posté ?
Euh sinon je voyais VDGG et Peter Hammill moins « speed » ;-)
Répondre
The Dreamer par Joce Mienniel
https://open.qobuz.com/album/pf2qiy4h2vcbc

[Image: a0267628770_65]



Répondre
Je vais écouter merci beaucoup
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
Répondre
Ecoute de ce matin:
Killer par Van Der Graaf Generator, premier titre de l'album H To He Who Am The Only One ...



 ...and so on ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
[quote='Van Der Graaf Generator' pid='714869' dateline='1697731418']
Bonjour benosaurus-rex,
chacun à le droit, ici, d'écouter ce qu'il a envie, ce sujet est fait pour ça, merci de garder tes réflexions pour toi, je crois que tu es le premier, depuis qu'il est ouvert, à faire ce genre de réflexion.
Ecoute de la musique, il parait que ça adoucis les mœurs ...  Big Grin
xxx
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
@JO-GS
Un p’tit effort sur l’orthographe et la syntaxe en relisant ton intervention avant de la poster ?  Big Grin
Merci pour ceux qui te lisent…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(10-20-2023, 08:23 AM)JO-GS a écrit :
(10-19-2023, 06:03 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour benosaurus-rex,
chacun à le droit, ici, d'écouter ce qu'il a envie, ce sujet est fait pour ça, merci de garder tes réflexions pour toi, je crois que tu es le premier, depuis qu'il est ouvert, à faire ce genre de réflexion.
Ecoute de la musique, il parait que ça adoucis les mœurs ...  Big Grin

Effectivement bizarre d'engueler les autres par ce qu'ils ont leurs propres goûts. On est pas ici pour chercher les envies des autres

(10-20-2023, 08:28 AM)mishelinka a écrit : @JO-GS
Un p’tit effort sur l’orthographe et la syntaxe en relisant ton intervention avant de la poster ?  Big Grin
Merci pour ceux qui te lisent…  Cool

Ho que oui désolé mes excuses
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
(10-19-2023, 05:53 PM)benosaurus-rex a écrit : Bonsoir, c'est fou j'écoute avec envie de découvrir de nouveaux horizons vos post, mais j' accroche pas ...
Il faudrait du pêchu de la conviction, de la rage.
Tout ce que vous postez est très bien fait musicalement, c'est très bon mais c'est lent et mélancolique...
Lâchez vous !!!
Envoyez de la purée s'il-vous-plaît peut importe le style, je prend mon pied autant avec un carmina Burana, qu'avec un vulfpeck ou du nofx.
Mais please l'automne le changement d'heure le temps pourri et leurs lots de dépressions guettent, un peu de musicothérapie serait la bienvenue.
Pour écouter du mélancolique le printemps et les beaux jours, sont plus appropriés...

Désolé c'est pas méchant c'est juste un petit coup de gueule contre la "mollesse" ennuyeuse et déprimente conjuguée à la sauce automnale...

Bj,

Je comprends ton coup de gueule, mais surtout contre les maisons de disques qui nous imposent de la musique bas de gamme.
Regarde le nouveau Stones, ça vaut pas grand chose, mais la pub racoleuse est partout.
Replongeons nous dans les années 60/70 avec ce titre que j'apprécie



Répondre
Adeline (AKA Adi Oasis) - [ad•uh•leen] [2018]

[Image: 4BubzPp.jpg]

Qobuz

----------

Hier soir, j'ai écouté le dernier Tears for Fears - The Tipping Point [2022]

[Image: DoOoLHB.jpg]

J'étais sceptique. J'ai trouvé cet album tout bonnement excellent.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,109 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,915 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,873 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,293 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,322 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)