Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
(09-07-2023, 04:48 PM)Vacuum a écrit : Nous sommes en 2023 Philippe.
Ton album à 50 ans passé
 De diou Laurent tu m'as assommé , la Derniére Valse Polonaise me donne plus la maîtrise du temps ! Wink
ce qui nous entraîne en ce jour comme et rotative vers l'incontournable Dame Patti ...



Alors mon Loulou ça fait un moment que nos déguisements prennent poussière dans l’arrière court ..



au siecle dernier en 79 nous ne rations pas les concerts de Trust à la bourse du travail juste avant ou après celui de Patti Smith où des débordements avec bains d'hémosublîme contraint le maire à neutraliser les "cons sert" , mais quel pied Trust en live


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Sade - Love Deluxe [1992] {Japan Remastered 2005}

[Image: Wh3P245.jpg]

Je ne l'avais pas ré-écouté depuis mon retour à la Hi-Fi. Bon sang, ça sonne...
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre


Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Hello !

Franchement, elle l'a tué  Shy

Elle écoutait ça dans les années 70, certainement 75 ou 76, lorsque sa mère l'emmenait à l'école en voiture  Tongue

NB : le son est moyen, désolé








l'original 





Heart





Suzanna avec son groupe : Yeahhhhh !









Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
[Image: IMG-1726.jpg]
Big Grin[Image: IMG-1725.jpg]
[Image: IMG-1724.jpg]

Tony allen illustré par dan lish, superbe pochette, je dois avouer que je l’ai acheté pour la pochette sans l’écouter mais qu’au final j’aime bien aussi le contenu.

Excellent album ! Merci.
[/quote]
Oui galack, je ne m’en lasse pas depuis 5 ans je crois, jamais loin de la main  Cool
Huh Nous écoutons la musique où notre système?

*Thorens td124,sp6 rowland research cohérence one,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10,caisson bass dahlquist amplifié par luxmanc02,Fadel art table,Bada 5600.




Répondre
Bonjour en ce Lundi sur les Zondes  Indéennes ,une véritable Entourloop organisée Big Grin , courses de côtes premières sports nationales Biapatréfrais , avec bottes de foins et non de pailles ..... 
[Image: DSCI4502.jpg]




ne suffisant point à nos attentes , nous improvisions un bivouac dans les bas-fonds des Vallons de la Meije , quelle grimpette la Lucette se prenait pour Dame Limace laissant traces... Allez les gars on va p'têtre s'en refaire un p'tit !


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
(09-10-2023, 05:50 PM)Alain.td124 a écrit : Tony allen illustré par dan lish, superbe pochette, je dois avouer que je l’ai acheté pour la pochette sans l’écouter mais qu’au final j’aime bien aussi le contenu.

Excellent album ! Pour qui aime le hip hop/rap afro-jazzy-poumtchak.
Superbe enregistrement. Un album idéal pour tester les basses de son système.  Cool
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Vulfpeck - Schvitz [2022]

[Image: wUpb6Zx.jpg]

Qobuz
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Topissime Galak !
Répondre
Bien content que ça te plaise !

Je ne sais pas si tu connaissais déjà Vulfpeck, mais si non, je te conseille vivement d'écouter leur EP de 2014 : Fugue State.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,081 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,909 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,318 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)