Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Bon samedi tous. Le mien mon samedi commence du moins.

Vacuum, ah Léo, je le connais, je l’ai découvert il y a qq semaines .J’aime bien le monsieur. Je suis allée lire sur lui quand je l’ai découvert. Pas mal aussi Patrick Sébastien dans le genre. Merci..

Van Der Graaff, je ne suis pas du Québec et je n’ai jamais vécue au Québec de ma vie. Je suis du BC sur l’île de Vancouver.

C’est mon expression à moi pour dire que vu que l’amour finit tourjours par faire mal alors gardons ça semi engagement, rien ne presse. Personne ne devrait nous appartenir, tu vois

Je pars au travail et je vais faire écouter à mes chats et chiens qui sont en douleur du du Govi aujourd’hui. Ça va leur donner du pep…I hope :-)

Vous pouvez l’écouter si vous voulez vous n’allez pas devenir bête, soyez sans crainte..

@ plus. :-)

[Image: IMG-0230.png]
Répondre
Ah ! ok, excuse moi pour l'erreur, tu sais, souvent, vu de France, tout ceux qui sont du Canada, et qui parle français sont québécois, je t'avais prévenu: "ignorant", et merci pour l'explication, elle est mignonne ...  Wink
Répondre
(08-22-2023, 12:27 PM)Gigi a écrit : En ce moment je suis funky et amateur d'orgue Hammond pour le plus grand malheur de ma compagne.
J'ai découvert un label pourvoyeur de sonorités émoustillantes Record Kicks  

Voici ce que j'aime depuis quelques jours à retrouver sur Qobuz.

[Image: txdwsmn0evzic_600.jpg]
https://open.qobuz.com/album/txdwsmn0evzic

[Image: aex1p3f1i8qyc_600.jpg]
https://open.qobuz.com/album/aex1p3f1i8qyc

[Image: aicozlgjk34xb_600.jpg]
https://open.qobuz.com/album/aicozlgjk34xb

Bonne écoute !

Drôlement chouette ta petite sélection
Répondre




Heart
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Deuxième à gauche après la troisième lune , deux cents années l'hume hier encore j'étais un néant d'air tale lien ,genre primate presque éructus et qui,en attendant en la caverne sa pionce le temps de donner pitance à Ptérosdactylidis  et le monter pour survoler les grandes pleines de l'Ouest (Ptéros Dactilidis inséparable de son olivetti à ruban...) voir ou en sont les mouvements de troupes des armées des 3 singes



Au bout de quelques circonvolutions autour de cet Astre Pére , la bête avait soif de Liquify ,une illusion très réalistik' de ce que vous mettiez dans les réservoirs de vos Olds-Smartphones ...



surtout que ça commence à me prendre sérieux le chou (2 Bruce Ceylle) peut-être faut-il m'autoriser un Bobo-atterriss'âge dans les bois de Dub à l'arriére de l'Indépendance Farmer ?



et pour une fin fin de dimanche tranquille dans son canapé :


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
[Image: Score.jpg]

petite découverte durant mes vacances, et je trouve que ça vaut le détour

Je vous invite à aller regarder leurs performances live sur youtube
en termes de qualités ce n'est pas forcément le plus audiophile, mais ça vaut le spectacle
j'ai mis un concert en lien si vous voulez naviguer un peu


Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
[Image: 81thpt7-F2-XL-UF1000-1000-QL80.jpg]
Répondre
Label Tricatel, AS Dragon:



Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Répondre
Trip Hop


Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Répondre
Sauvez un bambou en soufflant un panda ? y'a surement plus philosophe et perversif d'écouter Panda Dub (eh eh un Lyonnais)ex bassiste d'heavy, beatmaker disant de ses rifts parfois brutaux, parfois smooth, ou plus ethniques, mais toujours très électroniques ,   , eh Géraldine tu m'a fait quoi pour le souper de ce soir ? Nooon pas encore des moucrénes à la glaviouz !
  




Récemment au large de Sormiou ,un petit prince aux commandes d'un P38 survolait les flots pour ne plus voir sa mer s'agiter au dessous , il se retourna attiré par le chant des six reines de tabac, il plongea direct !


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,138 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,930 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,889 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,297 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,350 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 43 visiteur(s)