Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
(08-07-2021, 10:18 AM)snowman a écrit : C'est vrai qu'on ne voudrait pas passer à côté.
Huh  Big Grin

Pourvu qu'on regarde autre chose que votre tête...











Big Grin Cool
Répondre
Photo 
Madonna - True Blue (35ème Anniversaire) - CD sorti cette semaine

True Blue est le troisième album studio de l'artiste américaine Madonna, sorti le 30 juin 1986 sous le label Sire Records. Madonna collabore avec Stephen Bray et Patrick Leonard pour l'album et coécrit toutes les chansons. L'album True Blue traite de sa vision de l'amour, du travail, des rêves aussi bien que des déceptions et est inspiré par son mari Sean Penn, à qui Madonna dédicace cet album.
Répondre
Eh oui le titre phare de cet album mythique : Like a Virgin
Répondre
Hé non !
Like a Virgin est une chanson de l'artiste américaine Madonna qui figure sur son deuxième album du même nom. Le single sort le 6 novembre 1984 sous le label Sire Records et est la première chanson de l'album.

(08-08-2021, 04:13 PM)Vacuum a écrit : Eh oui le titre phare de cet album mythique : Like a Virgin
Répondre
Yes je me suis trompé !
Répondre
Fait le vide en toi ... Tongue
La Madonne t'aidera et pardonnera @ ses fans  Heart

Ma Madonna préfèree restera à jamais sa prestation dans Evita Péronne .
Like an Angel..

Don't cry for me Argentina ...
..

https://youtu.be/KD_1Z8iUDho
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Tu as réveillé mon système pileux avec l'interprétation de la Madone, j'en ai des frissons! Merci Jean mélo.

Ya pas à Chier, je la préfère en brune!
Répondre
Bonjour, 

 Connaissez vous la version originale par Julie Covington ?

 Yves
Répondre
(08-09-2021, 04:27 PM)Vacuum a écrit : Tu as réveillé mon système pileux avec l'interprétation de la Madone, j'en ai des frissons! Merci Jean mélo.

Ya pas à Chier, je la préfère en brune!


Madonna reprend ce titre a la fin du film 
Elle mets des tremolos dans la voix avec tellement  d'émotion à  deux doigts de pleurer elle même 

. @ lamdbourne.
Maintenant oui ! Shy

https://music.youtube.com/watch?v=8_nrCE...ture=share

Très belle version également 
Mais plus de présence /maturité /  ,charisme qui procure une meilleure crédibilité  et accroche historique  avec Madona très bonne communiquante  et artiste .

Du moins pour avoir visionné ce beau film plusieurs fois avec le même plaisir.emotionnel

Sans doute en raison de son implication ,/ immersion dans le tournage du film
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Comme vous dîtes Madonna est une communicante, Julie Covington est plus chanteuse c'est pour ça que je la préfère.
Bon ce genre de musique c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Je ne connais pas le parcours de Julie Covington, direction wikipédia.

Yves
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,081 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,909 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,318 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : bawois, 21 visiteur(s)