Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Salut Jc30..tu confirme un peu ce qui se passe chez moi: j ai un petit twl10 sur ma source sur lequel je reviens toujours...et du gwtt ls1 sur pc2 ...ça fonctionne très bien...les gwtt sont excellents pour alimenter barrettes ...flites..conditionneurs...amplis...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
hello..
mais pourquoi???....pourquoi ne suis je pas passé au black plus tôt??..incroyable l apport sur mon pathos endorphin...c est encore plus flagrant que sur l ampli!...je pense avoir trouvé le bon sens d entrée (mm que le red?)..
les 2 autres fuses sont archi largués à cette place chez moi..je vais laisser tourner(c est deja superbe non rodé!)..et regarder ensuite du coté modul..je vais me faire preter un inakustic pour voir...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bin, voilà... +1 Smile

Avant ta modul., tu prends un NEODIO P5 pour clore le sujet secteur de ta source numérique.
J'attends réponse d'un revendeur pour avoir un tarif 'Forum' sur ce CS.
Ainsi, tu auras un contexte propre pour bien choisir ta modulation.

Pour le sens, je suis aussi idem RED, repéré au culot gravé des valeurs.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(04-26-2017, 10:11 AM)Chet a écrit : Bin, voilà... +1 Smile

Avant ta modul., tu prends un NEODIO P5 pour clore le sujet secteur de ta source numérique.
J'attends réponse d'un revendeur pour avoir un tarif 'Forum' sur ce CS.
Ainsi, tu auras un contexte propre pour bien choisir ta modulation.

Voilà qui m'intéresse, mais faudrait pouvoir l'écouter in situ avant achat


Pour le sens, je suis aussi idem RED, repéré au culot gravé des valeurs.

Bon alors c'est lequel le bon sur la source RED ou Black ?
Répondre
BLACK sur tout élément numérique.
Sans aucun doute !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(04-26-2017, 06:51 PM)Chet a écrit : BLACK sur tout élément numérique.
Sans aucun doute !


Nice !!
Répondre
Black ..black...re black....sans hesitation!!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
je confirme l'apport phénoménal du black ... et sans rodage Big Grin
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Bon, ben me voilà bon pour une commande
Répondre
Je suis toujours bien content des 2 miens.

Beaucoup d'évolution au fil des heures Vanouille, notamment avec un haut dur et un bas court.

Puis après un gros paquet d'heures tout est revenu dans l'ordre avec bonheur.

Donc laisse tout ca se roder avant autre test. Smile
Aurender A10 (QSA light blue) -> YBA Diamond en secteur -> AQ USB Diamond -> Devialet 220 pro -> AQ Blizzard en secteur et AQ Comet en HP  -> Wilson Audio Sophia2. 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 47,001 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,204 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,854 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,077 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,616 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le Moine Bleu, 20 visiteur(s)