Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Merci Single28, on attend alors…
Pas d’avis sur les QSA yellow ?

Au cas où je cherche 2x 2A ou 2,5A et 1x8A
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
Salut à tous, 

Perso je n'ai qu'un Black sur mon dac et déjà l'apport est conséquent donc je ne doute pas que les modèle plus récents ne soient encore meilleurs  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour à tous, le Brinkmann mérite le meilleur, en fusible, et en cables, et en mise en oeuvre aussi, le concepteur préconise la pose sur plaque en granit, et moi aussi, CQFD

Single 28, ou trouver des infos sur murmure audio?
Répondre
Bonjour,

Je n'ai pas eu la plaque de granit avec mon Brinkmann d'occasion. Je ne sais pas ce qu'elle apporte, mais j'avoue que je ne chercherai pas à savoir, à 600 euros l'option.
Pour les câbles, tu peux te renseigner chez Ana Mighty Sound à Paris. C'est le seul revendeur à l'heure actuelle.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
600 € chez Brinkmann, le gourmand !! Et 50 € en cherchant autour de chez toi, pompes funebres, cuisinistes, ou autres, en ayant passé plusieurs appels à divers endroits les prix ont variés de 300€...à 50€, et j'insiste, la restitution en est amélioré! De façon non négligable. Et perso j'y ai rajouté des pieds en sorbothane qui a encore amélioré le rendu, le but étant d'abaisser un maximum les contraintes vibratoires.
Répondre
Je pense que mon meuble fait déjà un bon boulot.
J'ai déjà, par le passé, testé pas mal de systèmes de couplage ou découplage, plus ou moins onéreux, et je suis toujours revenu à l'appareil posé sur le meuble.
Le seul que je n'ai pas réussi à détrôner chez moi, c'est le trio de pieds-bille sous mes enceintes.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Ok, j'ai aussi un meuble fait maison en hetre massif de 40mm d'épaisseur, et pourtant...

Bonne continuation.
Répondre
.....
Répondre
Bonsoir Yomyom,
J'ai viré tous les grigris, cônes en tout genre, supports HRS, pieds diy, pieds-bille...
Par contre, je garde les pieds/supports d'origine d'origine.
Cdt,
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Salut,

Dernier SHD M1 en commande. réception d'ici 15/20 jours.
il sera installé dans le LFD Mk3... Si positif (je n'en doute pas !) j'en commanderai un pour l'alim du Maestro 3 référence.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 47,767 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,252 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 10,000 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,096 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 85,253 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)