Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
OUI, il en vaut vraiment la chandelle et quelle différence. Il sera moins typé tube et plus ouvert, plus lumineux, la présence des voies est remarquable sans être projeté.
pour info, j'ai enfin reçu les miens ce jour commandés début Mars...
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
Alfred de Highendaudio nous informes qu'il y aura un délai avec Laposte et suggère DHL.

Pour le moment on va attendre avec le fusible d'origine.

J'ai commandé la valeur exact.

Enfin tu les a reçu maintenant 10j de rodage!
Répondre
(05-25-2020, 03:52 PM)kazuya a écrit : Bon j'ai quand même craqué pour le SHD Ultimate Premier j'espère que le gap VS Ultimate old en vaut la chandelle.

Pour le  le SHD Ultimate Premier il risque aussi un jour être sur mon abacus Smile
Répondre
Oui la suggestion DHL ou UPS vient de nos échanges après lui avoir expliqué que la poste Française n'était pas un service très fiable surtout Colissimo entre les vols et pertes. D'ailleurs les services de la poste m'avait dit que mon colis (fusibles SHD) n'existait pas !!! et je les ai reçu ce jour après quasi 3 mois de ballade.

Demain, par exemple, j'envois un colis de valeur via UPS pour être sur qu'il arrive à bon port ! surtout un compresseur de G60, pièce mécanique tellement rare et CHÈRE de nos jours...

Concernant le rodage, je compte par expérience 15 jours H24/24
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
Salut, 
Le rodage suit son cours, je suis environ à 40H, j'ai laissé le DAC sous tension en lui envoyant la radio via mon Streamer.
Je possède une alimentation de marque audiophonics entrée de gamme qui alimente mon switch bonn 8.
J'ai vu qu'il y avait un fusible dans l'alimentation, pensez vous qu'il y a un intérêt à le remplacer par un SR ou SHD ?
Merci
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
Oui... il y aura une influence
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
.....
Répondre
(05-27-2020, 05:41 PM)yomyom a écrit :
(05-22-2020, 11:19 AM)guilders a écrit : Cette question a déjà été posée, les avis divergent.
De toutes façons il continuera de se roder au fur et a mesure de tes écoutes, donc, fait ce qui est possible pour toi.

Tout à fait. J'avais d'ailleurs proposé la ptite invention de "fuse burner" à 8 euros pour ceux qui comme moi ont une électronique à tubes et qui ne veulent pas chauffer 200h pour rien. Donc je confirme que ça marche, mon SR Orange est resté 10 jours non stop sur le secteur et lors de la mise en place sur le dac Aqua il était rodé.

Yomyom  Wink

Bonsoir,
Cette solution pourrait m'intéresser car je souhaite prochainement remplacer le fuse de mon intégré Octave V80 se à tubes et je n'ai pas envie non plus de faire chauffer les tubes pour rien.
Pour mon DAC c'est moins problématique car j'utilise la sortie casque du DAC et du coup l'ampli n'est plus solliciter.
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
.....
Répondre
Très bonne astuce !
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 47,054 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,207 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,866 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,079 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,690 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)