Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Les fuses c’est pas trop quand tu payes que ca fait drôle! C’est quand tu le reçois et que tu vois le bidule Big Grin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Et quand tu ouvres la belle boite et que le cherches à l'intérieur Big Grin
Le pire c'est que ça n'empêche pas de recommencer. Au contraire Wink
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
Ben non, apres on le cache dans l’ampli et on ecoute Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Oui et tu en commandes un autre pour le DAC ou le préampli ou les deux... Tongue
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
Pour ma part, j'en suis ..... accro !
ampli Audio analogue équipé, Oppo 103d que j'utilise en lecteur réseau, alimentation linéaire de ma Box SFR, alimentation linéaire de mes 2 SSD de mon PC également équipé de SR Blue et un SR black pour l'alim linéaire de mon récepteur satellite TV.
Seul le DAC n'est pas équipé puisque c'est un Audio GD et nous n'avons pas accès au fusible d'origine.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
Ah oui quand même !
Sur les alims linéaires, c'est audible à ce point ?
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
(01-09-2018, 07:04 PM)hug! a écrit : Les fuses c’est pas trop quand tu payes que ca fait drôle! C’est quand tu le reçois et que tu vois le bidule Big Grin
C'est quand même plus gros (et moins cher) qu'un diamant.
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre
C'est une idée Waf ça, un fusible en diamant ou un diamant taillé en forme de fusible Big Grin
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
Le diamant taillé en fusible...je ne sais pas si ce sera très WAF.

Par contre le fusible taillé en diamant, il va rester aux doigts de ta chérie...
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre
(01-09-2018, 08:02 PM)Vincent. a écrit : Ah oui quand même !
Sur les alims linéaires, c'est audible à ce point ?

Oui, c'est audible et surtout sur la Box SFR !!! Sachant que le signal transite par celle-ci via le RJ45 pour aller vers l'Oppo. Même le câble de 30 cm qui va de l'alim à la box (sotm Argent) apporte bcq !!!
Beau gain sur l'Oppo également depuis que je l'ai également passé en alim Linéaire "Oppo Mod" accompagné du SR Blue et même si je l'utilise quand Drive/lecteur réseau via spdif rca vers Le DAC audio GD.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 47,055 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,207 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,866 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,079 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,692 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)