Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
(08-24-2018, 01:01 PM)lArédien a écrit : Prego Bigga.
Pour avoir comparé un petit peu les softs (PcP - LMS / ArchPhile / Volumio), le 1er s'en sort très bien, ergonomie ben comprise. 
Mais il peut y avoir des petites surprises avec les upgrades.

Les upgrade LMS ou PCP? Tu as eu quel type de surprises?

(08-24-2018, 01:54 PM)gege971 a écrit : Bonjour j'ai acheté un ensemble de chez cambridge syrie CXA 80 CXC ET CXN V2 et je trouve qu'ils sont trop faible pour mes Aria 948 que me conseillez-vous merci

Pas sûr que tu aies posté ta question au bon endroit... N'en possédant pas, je ne peux pas te répondre mais il y a peut être un fil dédié à tes enceintes sur le forum, où tu aurais plus de chance d'avoir des réponses précises et pertinentes.
Répondre
(08-24-2018, 01:54 PM)gege971 a écrit : Bonjour j'ai acheté un ensemble de chez cambridge syrie CXA 80 CXC ET CXN V2 et je trouve qu'ils sont trop faible pour mes Aria 948 que me conseillez-vous merci
Vous connaissez la pub cetelem où le gars en vert demande un parfum qui évoquerait un crédit flexible patatipatata, et la vendeuse de parfum qui finit par bugguer en claquant la langue ?  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(08-23-2018, 10:22 PM)Bigga a écrit : J'ai lu sur Computer Audiophile une réponse de la part du concepteur DietPi à cette même question. Sa réponse, qui ne fait pas office d'evangile pour autant mais bon, fut que lui la laisse en marche 24h/24.

Merci pour ton retour…

Vais quand même la débrancher quand j'y penserai, sinon la facture EDF va exploser Big Grin

(08-24-2018, 02:07 PM)r11bordo a écrit :
(08-24-2018, 01:54 PM)gege971 a écrit : Bonjour j'ai acheté un ensemble de chez cambridge syrie CXA 80 CXC ET CXN V2 et je trouve qu'ils sont trop faible pour mes Aria 948 que me conseillez-vous merci
Vous connaissez la pub cetelem où le gars en vert demande un parfum qui évoquerait un crédit flexible patatipatata, et la vendeuse de parfum qui finit par bugguer en claquant la langue ?  Big Grin
Excellente pub, j'adore le clac de la vendeuse qui lève les yeux au ciel Big Grin
Répondre
Oui cette pub est très bien faite, avec un très bon casting concernant la vendeuse qui as des mimiques et une intonation parfaitement adaptées au propos.
Ceci étant, Gege971 s'est peut être trompé de fil, mais quand on est dans le flou des débuts, c'est parfois compliqué de poser des questions précises et pertinentes directement. Je suis parfois moi aussi dans cette situation sur certains sujets, donc j'en appelle, par solidarité avec les débutants, à votre empathie pour l'aiguilleur sur le bon fil où sa question sera recadrée comme il faut, j'en suis sûr.
Répondre
(08-24-2018, 01:58 PM)Bigga a écrit : Les upgrade LMS ou PCP? Tu as eu quel type de surprises?

Entre les deux dernières versions de Volumio que j'ai utilisées, j'ai eu l'impression d'un progrès assez net.
Et je sais qu'il en est sortie encore une nouvelle depuis.
Et pour PcP, pareil, entre 2 versions les améliorations peuvent être importantes. Du coup les hiérarchies peuvent vite être remises en cause.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
J'avais peur qu'il ne s'agisse de mauvaises surprises, de plantages ou autre... Me voilà rassuré!
Répondre
(08-24-2018, 03:02 PM)Bigga a écrit : J'avais peur qu'il ne s'agisse de mauvaises surprises, de plantages ou autre... Me voilà rassuré!

Le seul vrai petit souci que j'ai rencontré est avec LMS.
Quand il est installé sur la carte SD sur le Mano, je ne suis pour l'instant pas parvenu à lui faire lire les pistes sur le Nas (c'est certainement possible mais la tanche que je suis n'a pas su le mettre en oeuvre). Donc si j'utilise le LMS sur Mano, c'est pour lire des pistes en local (sur une clé ou un disque plumé sur le Mano). Et si je veux une lecture en mode réseau, j'utilise le LMS installé sur mon Nas.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Fais un montage NFS et déclare la bibliothèque correspondant au point de montage. Vérifie bien les droits attribués en lecture écriture sur le NAS pour le répertoire à partager.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(08-24-2018, 03:27 PM)r11bordo a écrit : Fais un montage NFS et déclare la bibliothèque correspondant au point de montage. Vérifie bien les droits attribués en lecture écriture sur le NAS pour le répertoire à partager.

C'est ce que j'ai fait je pense quand j'ai testé Volumio, et c'est passé sans pb. Mais avec LMS, pas moyen jusqu'ici. Je vais retester.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Bonsoir !

A propos de l'EMMc, (sur le package SIGNATURE) ,seul le Sparky , l'Odroid ... sont dotés d'un port EMMc,
et de son bus CPU spécifique (BGA->SPI BUS Clock).
Ce micro-format de carte mémoire peut assurer des débits jusque 6oo Mbits s-1, soit un
ratio presque 1o fois plus rapide que nos SD card (micro), pour un prix
nettement supérieur (pour l'EMMc) . La EMMc Card, de manipulation délicate, est généralement
livrée avec un adaptateur micro-sd, ce qui permet de l'utiliser sur nos RPi's..

Bien à vous,
w :-)
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,458 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,351 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 357,170 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,454 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Atoll IN 200 carte DAC ou DAC 200 Holymanu 18 5,081 05-01-2023, 01:31 PM
Dernier message: Jean-Paul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)