Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
(04-21-2018, 12:48 PM)thierry3331 a écrit : en 16bit la différence est pas énorme mais le son est localisable devant nous alors qu'en 24 bit il se trouve dans toute la pièce
Hello Thierry,
quel est ton système stp ?
Si 24bit sonne mieux que 16bit, ca peut venir du Digione et/ou de l'aval, qui pourrait "préférer" le 24b au 16b...
Pour ma part, mes amplis convertissent tout ce qu'ils recoivent en wave 24/192 avant amplification, et sonnent mieux quand je leur envoie des fichiers en 24/192 directement (sans doute parce qu'ils n'ont pas à faire l'étape de conversion vers 24/192).
Bref, idée : envoi vers le Digione du 24/192.  Idea

Cette conversion peut se faire sur un ordi ou un NAS avec Minimserver (test à 0eur)
Cdt
Répondre
Help !
Besoin d'aide pour monter un HDD connecté en USB sur un RPi3 avec Archphile.
Je vois le RPi3 avec le navigateur et Archphile avec SSH.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
.lBonjour,


Je voulais savoir  si il existait des tutos en francais pour les differentes configurations Dietpi et Archphile?
Apres avoir galéré  a faire accepté a Volumio de lui faire reconnaitre mon disque dur, je laisse tomber.
Répondre
Il faudrait essayer ceci : http://shinobize.com/monter-un-disque-du...raspberry/
Pas testé, vous me direz si cela fonctionne...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(04-21-2018, 08:50 PM)jd.red a écrit : .lBonjour,


Je voulais savoir  si il existait des tutos en francais pour les differentes configurations Dietpi et Archphile?
Apres avoir galéré  a faire accepté a Volumio de lui faire reconnaitre mon disque dur, je laisse tomber.

En français, je ne crois pas, par contre pour gérer tes volumes sur dietpi: tu lances dietpi-launcher et tu choisis DietPi-drive_manager
Répondre
(04-21-2018, 09:37 PM)r11bordo a écrit : Il faudrait essayer ceci : http://shinobize.com/monter-un-disque-du...raspberry/
Pas testé, vous me direz si cela fonctionne...
Merci pour le lien.
La commande 'sudo ...' ne passe pas.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
(04-21-2018, 09:39 PM)Olivier a écrit :
(04-21-2018, 08:50 PM)jd.red a écrit : .lBonjour,


Je voulais savoir  si il existait des tutos en francais pour les differentes configurations Dietpi et Archphile?
Apres avoir galéré  a faire accepté a Volumio de lui faire reconnaitre mon disque dur, je laisse tomber.

En français, je ne crois pas, par contre pour gérer tes volumes sur dietpi: tu lances dietpi-launcher et tu choisis DietPi-drive_manager

Hello
de mémoire...
- pour volumio c’est automatique. mais l’assistant de de configuration qui est actif à la première connexion (de la version actuelle) ne permet pas de configurer un disque usb: bug menu  
la solution est très simple : après le déroulé proposé par l’assistant de config, il faut rebooter et là le disque est pris en compte tout seul...
- pour archphile un disque usb est automatiquement reconnu et monté après le premier reboot
- pour dietpi voir la réponse d’Olivier  Cool
cdlt
Alain
Répondre
(04-21-2018, 09:54 PM)ajls a écrit : ...
- pour archphile un disque usb est automatiquement reconnu et monté après le premier reboot
...
Nickel ça marche Smile
Et pour commander le RPi3 avec un smartphone / tablette, quelles sont les applis dispo ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
(04-21-2018, 10:16 PM)Vincent. a écrit :
(04-21-2018, 09:54 PM)ajls a écrit : ...
- pour archphile un disque usb est automatiquement reconnu et monté après le premier reboot
...
Nickel ça marche Smile
Et pour commander le RPi3 avec un smartphone / tablette, quelles sont les applis dispo ?

sur iPad pas beaucoup de choix. j’ai mpad mais il n’est plus dispo sur la boutique. soundirok me semble être la seule appli dispo actuellement. Sinon l’interface web pour ympd. Juste comment dire... décevante....
Plus de possibilités sur androïd.
Mais attention pour que ton dac fonctionne il faut de commenter une ligne dans le fichier global config.txt : celle qui fait explicitement référence à la carte digi one
cdlt
Alain
Répondre
(04-21-2018, 10:30 PM)ajls a écrit :
(04-21-2018, 10:16 PM)Vincent. a écrit :
(04-21-2018, 09:54 PM)ajls a écrit : ...
- pour archphile un disque usb est automatiquement reconnu et monté après le premier reboot
...
Nickel ça marche Smile
Et pour commander le RPi3 avec un smartphone / tablette, quelles sont les applis dispo ?

sur iPad pas beaucoup de choix. j’ai mpad mais il n’est plus dispo sur la boutique. soundirok me semble être la seule appli dispo actuellement. Sinon l’interface web pour ympd. Juste comment dire... décevante....
Plus de possibilités sur androïd.
Mais attention pour que ton dac fonctionne il faut de commenter une ligne dans le fichier global config.txt : celle qui fait explicitement référence à la carte digi one
Déjà fait  Big Grin  (pour le fichier config)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,457 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,349 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 357,130 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,454 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Atoll IN 200 carte DAC ou DAC 200 Holymanu 18 5,079 05-01-2023, 01:31 PM
Dernier message: Jean-Paul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)