Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel de mes enceintes. AWARD !
#61
Déjà félicitations pour votre diplôme et pour le meuble, je suppose d'après les photos qu'il y a eu de nombreuses heures de travail pour en arriver là. Belle réalisation.
 Qobuz - Wiim Amp - Acrolink 7n-p4020III - Sommer Câble Orbit 240MKII - Enceintes DIY 3 voies.



Répondre
#62
Top Classe !
Je suis certain qu'il y a une clientèle. Tu devrais 'industrialiser' le modèle !
Et côté son ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#63
Beau boulot, bravo ! 
Mais tu aurais pu ranger tes chaussures et passer un p'tit coup de balai pour les photos...  Big Grin
Répondre
#64
(06-25-2017, 08:06 PM)VirtualFred a écrit : Beau boulot, bravo ! 
Mais tu aurais pu ranger tes chaussures et passer un p'tit coup de balai pour les photos...  Big Grin

Merci beaucoup  Big Grin 
J'avoue que j'ai pris les photos bien en vitesse 1 jour avant l'oral héhé  Rolleyes

(06-25-2017, 07:08 PM)laurent93 a écrit : Déjà félicitations pour votre diplôme et pour le meuble, je suppose d'après les photos qu'il y a eu de nombreuses heures de travail pour en arriver là. Belle réalisation.

Merci beaucoup ! 
250 heures sans l'étude de fabrication...

(06-25-2017, 07:33 PM)Chet a écrit : Top Classe !
Je suis certain qu'il y a une clientèle. Tu devrais 'industrialiser' le modèle !
Et côté son ?

Merci ! Effectivement des gens sont déjà intéresses et dans le futur c'est ce que j'aimerai faire. Côté son c'est vraiment pas mal, peut être un poil trop de basse, mais franchement, c'est très présentable
Répondre
#65
Félicitations pour le diplôme qui est le fruit du travail bien fait! Ton meuble à vraiment de la gueule bravo Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#66
(06-25-2017, 09:23 PM)hug! a écrit : Félicitations pour le diplôme qui est le fruit du travail bien fait! Ton meuble à vraiment de la gueule bravo Cool

Merci beaucoup ! Smile
Répondre
#67
Big up, pour. Cette très belle réalisation.

Le fruit du travail récompensé par un diplôme à la clef et l'énorme satisfaction d'être allé au bout.

Et en plus si cela sonne correctement. Que dire.

Bravo et encore bravo.

De beaux projets à venir je l'espère pour toi.

Amicalement
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
#68
(06-26-2017, 12:39 PM)Fredouille40 a écrit : Big up, pour. Cette très belle réalisation.

Le fruit du travail récompensé par un diplôme à la clef et l'énorme satisfaction d'être allé au bout.

Et en plus si cela sonne correctement. Que dire.

Bravo et encore bravo.

De beaux projets à venir je l'espère pour toi.

Amicalement

Merci beaucoup, c'est vraiment une entière satisfaction, et encore merci pour les compliments
Répondre
#69
Allez, moi je trouve que cette réalisation, à la fois technique, design, et savoir faire, mérite de décerner le 2éme du site :
[Image: 305291forumhifiaward.png]
Notre diplôme à nous !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#70
Hififi hourra Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 3,325 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33
Smile [vos recos?] quel matériel pour mon 1er système ? AlexG 33 16,538 11-17-2020, 03:42 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)