Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.73 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entre vintage et dématérialisation simple
Hello Kimbo
Je veux dire que, bien que le petit système ne soit pas d'une qualité de ouf avec un ampli pas des plus rapides et un peu chaud, des enceintes basses reflex qui ne descendent pas bien bas, l'apport du SFD1 est net et sans appel.

(08-14-2019, 09:14 AM)lArédien a écrit : Bravo Vincent ! Je vois que le bricolage a bien avancé depuis la semaine dernière... Et voilà un beau suspens installé  Cool
Thks Thierry.
En effet, la bête est sortie de la table d'opération où tu l'avais vue le ventre à l'air.
Et oui, suspens il y a...
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Cool ! Hâte de lire ton comparatif sur ton autre systeme avec ton autre dac !
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Oui d autant qu il y a moyen d aller encore plus loin ....
Répondre
(08-14-2019, 03:23 PM)frederic a écrit : Oui d autant qu il y a moyen d aller encore plus loin ....
Laisse moi deviner... Rolleyes
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Si tu laisses carte blanche à Frédéric,  il est capable de faire entrer des 300B dans le SF  !    Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Oui! Ça me plairait bien de voir ça! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Il faudra agrandir alors le coffret du SF
Ou mettre des minis 300B
Répondre
Ou faire des trous dedans! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Ah mince, j'ai loupé quelques épisodes  Wink

Un magnifique DAC old school ! 
Et en plus , y'aurait des tubes dedans ? 
Miam  Big Grin, profite bien de ce nouveau joujou !
Répondre
Je vois que le SF vous inspire les gars Smile
Les tubes 300B ? A l'horizontale ça doit passer Big Grin  Mais vu qu'il y en a après le préampli, du coup c'est comme le café Maxwell : "ce n'est pas la peine d'en rajouter".
Vraiment hâte d'écouter avec le pré clone Krell et les blocs Halgo ...
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Jadis Vintage Soul Music hifitub 530 258,847 02-21-2024, 10:49 PM
Dernier message: frederic
Photo Ma chaîne hifi vintage Firebird73 12 1,653 01-19-2024, 11:33 PM
Dernier message: Steph44200
  Installation Vendéenne.... Entre les choux ! leguillou85 100 77,702 09-13-2023, 07:59 PM
Dernier message: leguillou85
Question Question concernant la liaison entre rca vers (e)arc damcar 11 4,859 04-21-2021, 09:33 PM
Dernier message: damcar
  Mes ensembles vintage Japhet 16 7,411 01-06-2021, 11:37 AM
Dernier message: Pat91

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)