Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Je sais pas encore ... 

Peut-être des Viborg Cuivre  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Avec les châssis en aluminium extrudé ? Big Grin
Répondre
Non trop cher pour moi  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ah...ben pas pour moi...Big Grin
Répondre
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis, 

Bon après test positif hier d'un petit boîtier filtre DC 12V suite au conseil de Willy que je remercie encore très chaleureusement je viens de me fabriquer un mini , je dirais même un micro câble dc Rasta Big Grin 1mm2 isolé teflon rigide mais pas encore testé , je laisse encore un peu tourner comme ça car l'écoute s'est amélioré depuis le premier branchement Wink

Tout d'abord le lien du post de Willy :

http://forum-hifi.fr/thread-34179.html

Et une petite photo du dis câble qui pour l'instant est monté avec une dc Tellurium Cu d'un côté et une cheap de l'autre faute d'avoir ça à la maison , je la changerais plus tard. 


Sinon voilà à quoi il ressemble juste pour rire car il me fait marrer tellement il est petit , test prévu sûrement demain si un peu plus la pèche car je suis Covidé en ce moment mais bon ça va dans l'ensemble Sad

[Image: img_2957.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
On dirait un thermomètre, t'es sur de ne pas avoir confondu ?  Confused
Répondre
Lolo, évite tout de même de prendre ta température avec Big Grin


Si non, toujours nickel chrome tes réalisations [Image: 1%20(23).gif]

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Salut mon Robert , mon Phil , 

Non non ne vous inquiétez pas je ne vais pas me tromper de trou en le branchant même si aujourd'hui j'ai un peu la tête dans le cul avec ce putain de Covid  Big Grin Big Grin

Merci !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(04-11-2024, 09:24 PM)Nouk33 a écrit : même si aujourd'hui j'ai un peu la tête dans le cul avec ce putain de Covid  Big Grin Big Grin
Tant que c'est le tien Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez single28 single28 364 145,789 Il y a 5 heures
Dernier message: single28
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 470 131,709 Il y a 6 heures
Dernier message: MeloMan
  Chez Steph44200 Steph44200 1,255 379,606 Il y a 7 heures
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,315 710,826 Hier, 09:39 AM
Dernier message: Phoebus
  Chez Staevin34 Staevin34 804 274,921 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)